vue Dons vs rémunération
Kommunauty
Connexion
Inscription

Dons vs rémunération


Kaporal Messages : 43

Bonjour,

Bon je suis entrain d'ajouter une page pour rémunérer les dons, en gros je voudrais que pour les dons de mes joueurs ce ci reçoivent de la matière noir en échange

Seulement voila mon problème j'adapte la page ShowDarkmatterPage avec celle de Vote pour que lorsqu'un joueurs face un dons en fonction de sont dons celui-ci reçoivent de la matière noir. Pour simplifier la chose je m'étais dis que j'allais crée des offres d'achats comme la page original sauf qu'au final au lieux du Norio en échange sa serais des euros (petit jeux de mots?) du coup sa ressemblerais à une boutique ... après tout pourquoi pas ... Et je dois reconnaître que le système je ne le maîtrise pas beaucoup actuellement

J'ai réussi à crée l'offre, la demande (Bon on parle un peux commerce la) Mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'après le payement la somme soit ajouter au compte automatiquement ou que si aucun payement n'est effectuer la page d'erreur soit afficher.

Pas facile facile je dois l'avoué que je tourne un peux en rond ... Une idée une suggestion?

mardi 16 février 2016

Destiny Messages : 357

Tu veux incorporer une page paypal (dans ce genre là) ou ils achètent de la matière noire ?

Si c'est ce genre, je ne peux pas t'aider car je ne connait pas. A moins de faire des recherche sur le net.......ou bien un membre de kommunauty pourra peut-être te dire comment faire.

mardi 16 février 2016

Kaporal Messages : 43

En gros oui

mardi 16 février 2016

Destiny Messages : 357

sous google tu tape (pour paypal) ou pour allopass (tu remplace paypal par allopass)

comment incorporer page paypal a son site

ou

installer paypal sur son site

mardi 16 février 2016

Kaporal Messages : 43

Tout sa en faite c'est déjà fait il me manque juste qu'après l'achat l'ajout de la Matière noir soit automatique

mardi 16 février 2016

Homer Messages : 1925

Tu as une page où tu gère le retour paypal, dans laquelle tu dois vérifier que la transaction soit correcte, et bien dans celle là, si c'est OK pour PayPal, tu crédite de la matière noir avec une requête sql toute simple

mardi 16 février 2016

Kaporal Messages : 43

Ok pas de problème mais c'est la partit vérification que je ne sais pas côdé

mardi 16 février 2016

Homer Messages : 1925

C'est PayPal qui te fournit ça, avec leur API (checkout je crois)

mardi 16 février 2016

Kaporal Messages : 43

ok

mardi 16 février 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !