vue Communauté Multigaming
Kommunauty
Connexion
Inscription

Communauté Multigaming


ShunqEM Messages : 1

Team speak : ts10.ts3serv.com:10338

Le site en contruction : http://eclipsegaming.16mb.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour , à tous et à toute ,

Notre communauté multigaming à été crée Il y à 1 semaine nous proposons différentes sections de jeux comme " League of legends " " Black ops 3 " " CS GO " Borderlands " Warframe " et autres jeux si vous le souhaitez.

La communauté grandit de jour en jour et cela nous fait extrêmement plaisir , dans chaque section de jeux il y aura des chefs de section ou un chef de section selon le nombre de personnes qui joueront au jeu.

Les chef de section à quoi sa sert ? Le chef de section sont la pour s'occuper de leur section en priorité et aussi à animer avec l'animateur du team speak les tournoi ou autre délire dans le jeu au quel ils jouent.

Pour avoir des tournoi dans un jeu ? Le tournoi sert à divertir le team speak et les personnes qui jouent à ce jeux. Les gagnant de chaque tournoi ce verront remettre une récompense , la récompense sera par rapport au jeu ( par exemple : un droit VIP team speak ou sur un serveur de jeu comme cs go ou minecraft ) ou ( par exemple league of legends des Rpoints )

Voila je pense que vous savez tout sur nous , si vous voulez nous rejoindre et passait de bon moment parmi nous vous êtes les bienvenus.

cordialement ,

ShunqEM.

vendredi 12 février 2016

Homer Messages : 1925

Wow, les fautes, j'en ai mal au yeux

Sinon, bonne chance et bon jeu

vendredi 12 février 2016

farasoa Messages : 25

Bonjour,

j’adore cette idée et j’ai vraiment hâte de faire partie d’une équipe et péter la gueule à notre adversaire. J’ai une petite suggestion concernant l’organisation si vous voulez bien le retenir. Le gagnant du tournoi disposera à part ses récompenses une opportunité de créer à son tour un team qui lui sera propre et fixe.

dimanche 13 mars 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !