vue Problème installation xnova Rev 5.8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème installation xnova Rev 5.8


Keyz Messages : 7

Bonjour,

après avoir transféré toutes les ressources nécessaires à l'installation de xnova via FTP sur mon site web, je rencontre un problème lors de l'installation :

En arrivant sur mon site web, j'arrive sur la page d'installation (install.php) sur l'intro, qui me présente xnova. Je clique ensuite en bas sur "Installation". Il est ensuite marqué : PHP-Version (min. 5.2.5) Yes, v5.4.45

ini_set() available? Yes

MySQLi disponible: Yes

GB-Lib available? Yes, v2.1.0

JSON available? Yes

BCMath available? Yes

Folder - cache/ Found - Writable

Folder - cache/sessions/ Found - Writable

Folder - raports/ Found - Writable

Folder - includes/ Found - Writable

File - includes/config.php Found - Writable

Cependant, aucun bouton "continuer" ou 'installer" en bas afin de continuer l'installation. Puis lorsque je reviens à la racine de mon site web et pas sur la page install.php, voilà ce qu'il y a d'affiché :

FATAL ERROR

Xnova Kernel Error

Error: Connection to database failed: Access denied for user ''@'localhost' (using password: NO)_

File: /home/vsftpd/mooninvaders_vhq6/mooninvaders_vhq6/xnova/includes/classes/class.MySQLi.php_

Line: 51_

PHP-Version: 5.4.45_

PHP-API: fpm-fcgi_

XNOVA Version: Redesign_

Debug Backtrace:

#0 ./xnova/includes/common.php(65): DB_mysqli->__construct()

#1 ./xnova/index.php(37): require('/home/vsftpd/mo...')

#2 {main}_

Screens :

Pourriez-vous m'aider à régler ce problème ?

Merci d'avance,

Keyz.

mercredi 3 février 2016

Destiny Messages : 357

le xnova doit avoir un problème, il faut que tu en trouve un autre (pour le bouton continuer qui n'y est pas).

Normal l'erreur (écran bleu) comme l'installation n'est pas fini (ta base de données (BDD) n'a pas été remplie par les tables nécessaires au fonctionnement de celui-ci

mercredi 3 février 2016

Keyz Messages : 7

Merci pour la réponse, cependant j'ai essayé 3 xnova différents, et toujours le même problème ? Aurais-tu le lien d'un xnova qui marche ???

mercredi 3 février 2016 (Dernière édition mercredi 3 février 2016)

Homer Messages : 1925

Problème d'acces à la bdd, as tu modifier le fichier config.php en y mettant tes identifiant BDD ?

La copie que tu as faite, elle était sur une version qui tournait ou pas ?

mercredi 3 février 2016 (Dernière édition mercredi 3 février 2016)

Keyz Messages : 7

Je n'ai pas modifié le fichier config.php non, à quel endroit faut-il apporter des modifications ? Je ne vois pas ou est ce fichier, sachant que j'ai juste le fichier config.sampe dans includes :/

Je sais seulement que c'est la version xnova Redisigned basé sur xnova 5.8, et quelle est normalement fonctionnelle.

mercredi 3 février 2016 (Dernière édition mercredi 3 février 2016)

Homer Messages : 1925

Je t'ai dis des bétises, normalement l'installeur s'occupe de ça.

Je vois, sur le screen que tu donne, Intro - Install - Licence

QU'est ce que ça fais quand tu clic sur Install ???

mercredi 3 février 2016

Keyz Messages : 7

Cela m'emmène sur la page que j'ai mis en screen ou les fichiers et dossiers sont analysés.

mercredi 3 février 2016

Homer Messages : 1925

Et je vois Install en blanc gras en haut au centre, c'est clicable ou pas ?

mercredi 3 février 2016

Keyz Messages : 7

Non ce n'est pas cliquable :/ Merci de m'aider

mercredi 3 février 2016

algerino77 Messages : 180

Salut, essaye avec la version de Destiny dispo sur le forum ici: http://www.kommunauty.fr/forum/26341-telechargement-xnova-revolution/

mercredi 3 février 2016

Page suivante »