vue Solutions de quelques problèmes
Kommunauty
Connexion
Inscription

Solutions de quelques problèmes


duarig Messages : 53

Bonjour,

j'ai créé beaucoup de "nouveau sujet" et c'était bête quand on peut tout ratroupé en une disscusion alors voila se qui doit tous nous arriver quant on commence a créé(en vérité on ne crée rien) et a joué :

  • Le bug de construction de flotte (ca nous énerve quand il y a marqué tout le temps "max 1")
  • Le bug de construction de défence (que je n'ai toujour pas trouvé la solution.Ca serait gentil de mettre un lien vers le sujet ou cela est résolue)
  • Son jeu on emmerait bien qu'il y est plus de deux joueur sur son jeu(en gros comment faire connaitre son jeu)

POUR LE MOMMENT J'AI QUE SA

voila démarons avec le bug de flotte:

Il y est marqué en dessou de la barre ou l'on peut marqué le nombre de flotte que l'on veut construire.

ex:il est marqué "max 1" et l'on met 100 vaisseau a construire et elle ne sont pas construite parce que il faut attendre qu'il soit marqué max 1000 voilà pour ce bug la.

ensuite le bug des défence:

Je n'ai rien pour l'instant!

nous voilà arrivé a une étape trés importante:

Faire connaitre son jeu pour sa il vous faut soit:

  • référencer votre site sur des sites de référencement.
  • inscrire votre site aux moteurs de recherche.
  • vous faire une bannière que vous mettrez en signature sur les forum etc.
  • vous inscrire un peut partout(sur des forum par ex) et laisser le lien de votre site.
  • ou par une très vieille méthode celle du bouche a oreille!

VOILA TOUT A ETE DIT

lundi 3 janvier 2011 (Dernière édition lundi 3 janvier 2011)

NicoBelo Messages : 434

vous inscrire un peut partout(sur des forum par ex) et laisser le lien de votre site. comme ceci !

Sympa le sujet, pour se faire un peu de pub au passage =)

lundi 3 janvier 2011 (Dernière édition lundi 3 janvier 2011)

SiMax Messages : 7572

vous inscrire un peut partout(sur des forum par ex) et laisser le lien de votre site.

Trèèès mais alors trèèèès mauvaise idée

Ca fait pas pro du tout. A part polluer les forums, les liens de pub, ça sert à rien. C'est pour ça que j'ai d'ailleurs enlevé les tiens, tu comprendras.

Merci sinon de partager ces résolutions de problèmes

lundi 3 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Je suis en cours de math, mais je suis obliger d intervenir xd.

Encore un boulet en vu! !! Tu as rien fait tout seul, ce que tu as corrige, tout se trouve sur le net.

mardi 4 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Et tout ce que tu sais warriors, tu crois que ça vient d'où ? Les savoirs, ça se transmet, ça se partage, c'est le principe !

Peu importe où il a découvert ça, l'important c'est qu'il le partage gentiment avec ceux qui pourraient en avoir besoin

mardi 4 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

Le problème c'est qu'il sait pas de quoi il parle. De ce qui est de la publicité, on peut parler de marketing => "vendre son produit". La je vois des grimaces pour le "vendre son produit". Faut pas le prendre à la lettre, mais surtout l'action que tu devra faire pour te faire connaitre, les méthodes etc etc

Site de référencement, moteur de recherche -> Ton site est pas répertorie par magie ... Et si je te demande comment marche le référencement je suis cas y sur à 200% que tu le sais pas ! donc pourquoi en parler ?!

Et par dessous tout :

ou par une très vieille méthode celle du bouche a oreille!

Tu crois que FaceBook est devenu le n°1 comment ...

Simax, tout ce que j'ai pu apprendre, je l'ai appris sur le net, les bouquins et par moi même.

mardi 4 janvier 2011

duarig Messages : 53

Bonjour merci pour ta remarque SiMax je comprend totalement pour tu as supprimé mes lien.

Après pour toi warriors je sais comment se passe le référencement en voivi quelque exemple:

  • 1) par les site web comme(les annuaire): Dmoz
  • 2) sur les moteur de recherche: Google,Yahoo,Msn etc.

Et si vous vouler vous pouver ajouter un compteur de statistique comme Xiti il vous renseignera sur la provenance de vos visiteurs et les mots-clés qui leurs ont permis d'accéder à votre site, et pleins d'autres trucs.

PS: pour le référencement, les moteur de recherche ne sont pas payant.

VOILA C'EST TOUT POUR LE MOMENT

mardi 4 janvier 2011 (Dernière édition mardi 4 janvier 2011)

Darckgoon Messages : 482

Merci, tu me prouves que j'avais bien raison. Tu me dis vraiment pas comment cela marche pour qu'un site soit bien référencé, et comment se faire référencer par "mot clé".

Qu'est qu'un robot ? car ça en fait partie.

Va lire d'autre tutoriel sur le net, apprend les biens et on en reparle !

mardi 4 janvier 2011

NicoBelo Messages : 434

PS: pour le référencement, les moteur de recherche ne sont pas payant.

J'ai beaucoup rit sur cette phrase !!

ou par une très vieille méthode celle du bouche a oreille!

Je pense que de nos jours, c'est la meilleure façon de se référencer

mardi 4 janvier 2011

Kalanovich Messages : 22

Hum...Bon ok mais quel est le but de ce sujet? Peux-tu nous faire profiter de tes codes trouvés? Partage et si un topic à propos d'un sujet de correction de code déjà existant SUR Kommunauty mets le lien;ça évitera les répétitions

mercredi 5 janvier 2011 (Dernière édition mercredi 5 janvier 2011)

Page suivante »