Kommunauty
Connexion
Problème récupération MDP

algerino77 Messages : 183

Salut !!

Voilà, lorsqu'un utilisateur souhaite récupérer son MDP, il obtient ce jolie message:

Une idée? Sachant que les fichiers en question dans ce message, je les ai récupéré dans l'archive de Destiny et que ca fonctionne sur son site

mardi 19 janvier 2016 (Dernière édition mardi 19 janvier 2016)

Destiny Messages : 349

peut-être que l'archive était corrompu, car effectivement ça marche sur mon site, je viens de faire un essai,le MP est transmis

par contre en local, ne marche pas, le MP n'est pas transmit, mais, il n'y a aucun message d'erreur (juste pas transmis car en local)

et je l'ai réinstallé ce matin en local pour tester l'archive 'chez moi OK

Télécharger l'archive et remettre les fichiers par dessus les autres un copier/coller (fait d'abord une sauvegarde de ton site),pour voir si le problème persiste

mardi 19 janvier 2016

Korasoa Messages : 447

Est-ce que les emails sont autorisés par le serveur ?

mardi 19 janvier 2016

Destiny :

peut-être que l'archive était corrompu, car effectivement ça marche sur mon site, je viens de faire un essai,le MP est transmis

par contre en local, ne marche pas, le MP n'est pas transmit, mais, il n'y a aucun message d'erreur (juste pas transmis car en local)

et je l'ai réinstallé ce matin en local pour tester l'archive 'chez moi OK

Télécharger l'archive et remettre les fichiers par dessus les autres un copier/coller (fait d'abord une sauvegarde de ton site),pour voir si le problème persiste

J'ai pris les fichiers suivant:

phpmailer.php

GeneralFunctions.php

index.php

Et toujours le meme problème

Korasoa :

Est-ce que les emails sont autorisés par le serveur ?

Salut, on fait ca comment?

mardi 19 janvier 2016

Homer Messages : 1829

Vous avez la réponse dans le debug, fichier GeneralFunctions.php ligne 357

Le premier paramètre ($CONF['smtp_sendmail']) est vide dans la fonction SetFrom ($mail->SetFrom($CONF['smtp_sendmail'], $CONF['game_name'])

J'en déduit que l'e-mail "d’envoi" n'est pas définie...

mercredi 20 janvier 2016 (Dernière édition mercredi 20 janvier 2016)

Comme je te l'ai dit, fait une sauvegarde sur ton disque dur de ton site ensuite réinstalle l'archive par dessus un copier/coller,

Si tu efface ton site avant le copier/coller pense à remettre config.php qui se trouve dans includes/config.php (fichier de configuration).

Si tu as toujours la même panne, c'est ta BDD qui est en cause.

j'espère que tu as l'archive car mon hébergeur est en rade en ce moment.

Autrement fait une recherche sur internet (xnova) tu télécharge et installe comme dit au-dessus haut.

Et tu vire les 2 fichiers

install.php install.sql

mercredi 20 janvier 2016

la variable $CONF c'est le contenu de la table config donc aucun soucis de fichier, juste un résultat manquant dans la BDD, à configurer dans la partie administration...

mercredi 20 janvier 2016

je suis du même avis que toi Homer, c'est la BDD qui est peut-être corrompue (pas sûr à 100%, car j'ai essayé sans adresse, avec une adresse bidon, en tapant n'importe quoi, impossible d'avoir un plantage de Xnova)

il faudrait qu'il fasse une sauvegarde de la BDD et qu'il en réinstalle une ancienne

mercredi 20 janvier 2016

Effectivement, maintenant que vous le dites, je n'ai configuré aucun mail d'envoi, ne sachant pas ou le faire...

Vous savez ou c'est l'endroit pour configurer les mails sortant ?

mercredi 20 janvier 2016

Dans le panel admin sans doute.

mercredi 20 janvier 2016

Page suivante »