vue
algerino77 Messages : 180 | Voilà le code que Homer à fait: while ($PlanetID === false) Enlever l'espace au niveau du SELECT !! Par contre il y'a une erreur lors de la création d'un compte: EDIT: Le placement aléatoire fonctionne avec le code d'Homer ! l'erreur venait sûrement d'un autre endroit ! |
jeudi 28 janvier 2016 (Dernière édition vendredi 29 janvier 2016)
| |
Homer Messages : 1925 | heu, space ça, je vois pas pourqoi tu n'aurai pas l'accès a ce fichier O_o |
jeudi 28 janvier 2016
| |
Destiny Messages : 357 | Sachant que quand on installe Xnova le créateur (administrateur général) à sa planète en 1x1x1 et peut coloniser partout toi tu veux que les joueurs lambda colonise à partir de 2x1x1 ET quand tu vas dans la partie administration (grades) Pour les modérateurs, opérateurs, administrateur à qui tu peut donner des pouvoirs tu fait quoi tu les classes avec les joueurs ou............ es-que tu veux que les joueurs lambda voie ou non 1x1x1 ?? ou créer un système 0x1x1 accessible par .........? |
vendredi 29 janvier 2016 (Dernière édition vendredi 29 janvier 2016)
| |
algerino77 Messages : 180 | Destiny : Sachant que quand on installe Xnova le créateur (administrateur général) à sa planète en 1x1x1 et peut coloniser partout toi tu veux que les joueurs lambda colonise à partir de 2x1x1 ET quand tu vas dans la partie administration (grades) Pour les modérateurs, opérateurs, administrateur à qui tu peut donner des pouvoirs tu fait quoi tu les classes avec les joueurs ou............ es-que tu veux que les joueurs lambda voie ou non 1x1x1 ?? ou créer un système 0x1x1 accessible par .........? En fait en gros j'aimerai créer une plage de coordonnées que ou seul les admins peuvent coloniser. Par exemple entre [1:1:1] et [2:1:10], mais les admins peuvent coloniser aussi à d'autres endroit. Pour le modo/opé, ils sont considérés comme joueurs lambda Pour le système 0:1:1, pourquoi pas, mais il faudrait réduire cette galaxie car sinon elle serait trop grande pour le peut d'admin qu'il y'a |
vendredi 29 janvier 2016
| |
Destiny Messages : 357 | Voici une première partie fonctionnelle (normalement ) La partie inscription : while ($PlanetID === false) { |
vendredi 29 janvier 2016 (Dernière édition vendredi 29 janvier 2016)
| |
algerino77 Messages : 180 | Destiny : Voici une première partie fonctionnelle (normalement ) La partie inscription : while ($PlanetID === false) { Ah cool! parfait merci! |
vendredi 29 janvier 2016
| |
Destiny Messages : 357 | et voici la 2eme partie: dans class.ShowFleetPages.php chercher : $template->assign_vars(array( mettre dedans : 'authlevel' => $USER['authlevel'], Dans fleet2_table.tpl cherchez : <input type="submit" value="{$fl_continue}" class="submit" /> remplacer par {if ($authlevel <> 3) and ($galaxy_post == 1) and ($system_post == 1)} Si tu as la VSL(déplacement planète) il faudra faire des modif (encore) |
vendredi 29 janvier 2016 (Dernière édition vendredi 29 janvier 2016)
| |
algerino77 Messages : 180 | Destiny : Si tu as la VSL(déplacement planète) il faudra faire des modif (encore) Je n'ai pas le VSL et je ne compte pas le mettre Merci beaucoup pour tout !! |
vendredi 29 janvier 2016
| |
Destiny Messages : 357 | Pour ceux qui ont la VSL (que j'ai faite) dans "class.ShowGalaxy2dPage.php" et "class.ShowGalaxyPage.php" mettre dans le tableau array 'authlevel' => $USER['authlevel'], dans galaxy2d_overview.tpl chercher {if (empty($GalaxyRow) && $planet_type == 1) && (!$GalaxyRow.des)} remplacer par {if ($authlevel <> 3) and ($galaxy == 1) and ($system == 1)} dans galaxy_overview.tpl chercher <a class="tooltip" name="{$inavitado}{$name_vaisseau}" href="game.php?page=galaxy&mode=4&galaxy={$galaxy}&system={$system}&planet={$planet}&lune={$lune}" remplacer par {if ($authlevel <> 3) and ($galaxy == 1) and ($system == 1)} |
vendredi 29 janvier 2016
| |
algerino77 Messages : 180 | Merci pour ton aide en tout cas ! |
vendredi 29 janvier 2016
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i