vue Pas d'accès à Google
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pas d'accès à Google


Matty Messages : 1

Bonjour,

Cela fait presque 3 jours que je n'arrive plus à me connecter à google (même si je tape google dans un autre moteur de recherche, il est marqué: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web)...

Les autres sites ne posent aucun problème.

J'ai essayé pas mal de choses mais rien ne fonctionne (réinitialisation de IE, récupération...).

Quand je mets google et que je vais dans paramètres, l'URL indique: res://ieframe.dll/dnserror.htm#http://www.google.fr/

Je ne sais vraiment plus quoi faire...

Merci de bien vouloir m'aider!

jeudi 30 décembre 2010 (Dernière édition jeudi 30 décembre 2010)

LittleSpawn Messages : 14

T'as essayé un autre navigateur ?

jeudi 30 décembre 2010

Ancienasgard Messages : 333

Tente de mettre http://74.125.230.84/ en url si google s'affiche (meme navig) c'est probablement un prob de dns (ce qui parrait logique vu que dans l'url tu as dnserror.

jeudi 30 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah ouais pas cool ce problème, seulement pour IE7 apparement, tu pourras toujours tripatouiller dans les options et les paramètres, y semblerait que ça ait jamais sauvé personne de ce bug.

Le seule réponse plus ou moins valable trouvée sur des forums américains serait : Ouvre internet explorer, va dans OUTILS, puis quelque chose comme OPTIONS INTERNET, puis SECURITE, et décoche le MODE PROTEGE puis ferme et ré-ouvre IE7.

Mais franchement ça doit pas valoir grand chose.O

jeudi 30 décembre 2010

Ancienasgard Messages : 333

Sinon tu peux faire dans cmd, c'est à dire la commande éxecuter dans le menu Démarrer de Windows,

ipconfig /flushdns , puis appuie sur Entrée.

(ca purge le cache des dns)

jeudi 30 décembre 2010 (Dernière édition jeudi 30 décembre 2010)

SiMax Messages : 7572

Une autre idée :

Télécharger Firefox

Une fois que t'as pris 5 minutes pour le faire, t'as plus aucun souci sur le web

jeudi 30 décembre 2010

trolx Messages : 274

mais ta pas bloquer la page sans faire exprès ? c'est arrivé a mon frere une foi lol

vendredi 31 décembre 2010

palpatine Messages : 18

Moi je conseille Firefox je l'utilise depuis la version 1 et jamais de problème avec !

lundi 3 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Ou alors Chrome

En faite, question navigateur t'as l'embarras du choix mais juste un petit conseil, ne touche plus jamais à Internet Explorer...

C'est pas un navigateur ça xD

En faite, c'est peut être pas un problème de navigateur. Moi je connais un ami qui a le même problème en ce moment mais avec un autre site. Il a contacté son fournisseur et on lui a dit que c'était le serveur qui bloquait son IP, seulement lui il n'a pas de chance il a une IP statique donc il va falloir attendre... De ton côté essaie de contacter ton fournisseur, tu auras peut être plus de chance

lundi 3 janvier 2011 (Dernière édition lundi 3 janvier 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !