vue Sécuriser tout ses appareils
Kommunauty
Connexion
Inscription

Sécuriser tout ses appareils


Heryvaovao Messages : 5

Bonjour à tous,

Je voudrais demander si quelqu'un connaissait un logiciel gratuit (pas cracké) qui permettrait de sécuriser ma surface sous windows 8 pour être serein quand je fais des achats en ligne. Avant j'utilisais un galaxy tab et j'avais mis l'app Leomaster. Quelqu'un aurait pas un truc similaire sous Windows? (Avast et tout le reste ne sont pas utile sans abonnement).

Merci

jeudi 5 novembre 2015

Pierrepaulette Messages : 4

Salut Heryvaovao,

Même si c'est un appareil hybride, c'est avant toute chose un PC! Pourquoi tu ne mettrais pas juste à jour vers Windows 10 qui est totalement gratuite si tu fais une maj depuis win7/8/8.1, d'après ce que je sais ils ont améliorés la sécurité et le pare-feu d'origine.

jeudi 5 novembre 2015

Heryvaovao Messages : 5

Merci pour ta réponse Pierre, je suis tout nouveau sur ce forum et je ne sais pas si j'ai mis dans le bon truc. C'est que j'ai tout de même peur de faire la mise à jour et perdre tout mes données, je travail essentiellement dessus. Un logiciel serait plus rapide à installer, l'app Leomaster que j'utilisais n'est pas dispo sur Windows Store, et j'en voudrais une qui soit similaire ou plus efficace ça serait encore mieux.

jeudi 5 novembre 2015

Pierrepaulette Messages : 4

Oui mais comme je l'ai dis c'est avant tout un PC, donc même si votre application de sécurité était disponible dans le Windows Store, je ne pense pas qu'elle puisse faire quoi que ce soit pour sécuriser votre Surface. Si vous avez un smartphone, vous avez juste à installer ce Leomaster et voilà vous y faites vos achats.

jeudi 5 novembre 2015

Fuck666 Messages : 4

Déjà si tu voulais vraiment un appareil sécurisé tu aurais du acheter un iPad ou un Macbook, windaube c'est du caca, un passoire à virus!

jeudi 5 novembre 2015

Heryvaovao Messages : 5

On n'a pas tous les moyens de s'acheter un ipad ou un macbook, il y a d'autre priorité dans la vie que ces bijoux la.

Pierre> J'ai un vieux Nokia comme mobile, je vais sans doute réutiliser ma galaxy tab c'est tout. Merci quand même

jeudi 5 novembre 2015

Fuck666 Messages : 4

Puis Leomaster c'est utile entant que locker ou bien pour sa fonction cacher les photos et les vidéos. Pour sécuriser les achats en ligne je sais pas trop. Avec les produit apple au moins même si c'est cher, on n'a pas besoin d'application tierce pour la sécurité. A bon entendeur, bonsoir!

jeudi 5 novembre 2015

Homer Messages : 1925

Qu'appel tu sécuriser déjà ?

Antivirus ? Firewall ?

Un bon antivirus couplé à malwarebyte (version premium car fonctionnement en temps réel) et plus aucun soucis ! (en faisant attention à ce que tu fais bien entendu !)

Et arrêter de parler de Mac comme d'un solution sécurisée, vous êtes loin d'imaginer les failles de sécurité monstre qu'il y a dessus ! (moins sur OSX qui est basé sur Linux)

vendredi 6 novembre 2015

Destiny Messages : 357

Comme tu dit Homer

un bon antivirus + malwarebyte

+ ccleaner + Glary Utilities 5 (pour nettoyer la base de registre et les fichiers inutiles)

et Revo Uninstaller (pour désinstaller les programmes)

vendredi 6 novembre 2015

Fuck666 Messages : 4

Homer > mais n’empêche que les mac sont largement plus sur que Windows, ça tu ne pourras sans doute pas le nier. Mais bon, pour ce qui est de la solution que tu propose je suis d'accord. Un antivirus + malwarbyte, c'est le combo parfait!

samedi 7 novembre 2015

Page suivante »