vue LimeWire - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

LimeWire


Darckgoon Messages : 482

Merci pour cette info, je n'avais guère repris des news la concernant !

- Certes, ils vont donner nos adresses IPs mais pour un coup de 65ct par IPs ... En contre-parti, free attaque tout de même ce décret d'hadopi. Je regrette tout de même leurs petit coup de publicité, si il avait tenu un peu plus longtemps on aurai pu voir d'autre FAI les rejoindre !

mercredi 29 décembre 2010 (Dernière édition mercredi 29 décembre 2010)

Mizur Messages : 6615

@inconnu, ça c'est parce que j'ai édité son message

mercredi 29 décembre 2010 (Dernière édition mercredi 29 décembre 2010)

Darckgoon Messages : 482

Constat plus qu'alarmant ...

mercredi 29 décembre 2010

Kana Messages : 844

Le monde va mal, les enfants.

Bientot, la nouvelle génération de ministres arrivera , et cette génération connaitra les NTIC mieux que l'ancienne, ils seront mieux conseillés, mieux avertis. Et là, ça va chauffer pour nous et nos droits

mercredi 29 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

Pour ma part, je suis convaincu que cela ne pourra pas durer ! Les gens ne sont pas dupes et attendent surtout une "grand gueule" pour enfin réagir et rejoindre les rangs ! Après c'est bien un sujet qui me dépasse

mercredi 29 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Et puis de toute façon, on sait que si ne serait-ce qu'un pays développé au monde se mettait à trop serrer les ceintures, ça deviendrait l'anarchie sur internet...

mercredi 29 décembre 2010

Kana Messages : 844

Comme une espèce de 4chan national? XD

mercredi 29 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ou plutot international, et puis de toute façon ça existe déjà. Mais ça n'a pas de raison d'etre super actif encore...

mercredi 29 décembre 2010

inconnu Messages : 61

@inconnu, ça c'est parce que j'ai édité son message

ah ok xD

mercredi 29 décembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !