vue LimeWire - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

LimeWire


Darckgoon Messages : 482

Moi je dirais l'inverse de mon confrère, continue le P2P. L'état et tout ceux qui nous entoure nous volent et ont devraient être de gentil moutons ... Eh puis les amendes tombes pas comme ça, faut vraiment dépasser les 2.000 - 3.000 film pour les intéresser et je sais de quoi je parle.

LimeWire à toujours été merdique je trouve, remplie de virus de tout genre. Commence le torrent (azureuz vuz) et/ou par ddl (trouve un site/forum pour les liens)

mercredi 29 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

T'as pas tout à fais tort, et puis pourquoi ça tomberai sur toi et pas sur une autre personne...

T'as le quart de la population mondial qui utilise des logiciels P2P (j'y vais un peu fort )...

mercredi 29 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

ET puis tu comprends bien aussi que les FAI sont pas tout oui ... C'est vrai qu'il y'a que Free qui pour l'instant à ma connaissance refuse d'envoyé et de donner les informations concernant leurs clients.

mercredi 29 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

Précision : le réseau Limewire est pas exactement le même que les autres réseaux P2P. Ils surveillent théoriquement plus Emule et Limewire que le reste du réseau vu que c'est là que se concentre toute l'activité ou presque du P2P en france

Alors moi je conseille µTorrent, tu peux télécharger tout, rapidement, et sans trop de risque !

mercredi 29 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

Oh tu sais émule contrairement a ce qu'on dit, est très bien, mais les 3/4 des gens qui l'utilise ne savent pas le configurer

mercredi 29 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Nan mais sérieux? ._. "vous savez quoi les jeunes? On va sortir une loi pour défoncer tous les rigolos sur les réseaux P2P", alors comment tu veux continuer le P2P sérieusement?

Moi je dis, lisez celà :

Hadopi obsolète

mercredi 29 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

y'a même pas à lire, y'a juste à regarder notre chère ministre : Christine Albanel

Nos ministres :

Tant qu'on se fera gourverner par un tas d'ignorants corrompus et incapables faut le dire, on pourra pas avancer !

mercredi 29 décembre 2010 (Dernière édition mercredi 29 décembre 2010)

Kana Messages : 844

C'est vrai qu'il y'a que Free qui pour l'instant à ma connaissance refuse d'envoyé et de donner les informations concernant leurs clients.

Lulz , blague. Haha. Je m'esclaffe.

mercredi 29 décembre 2010 (Dernière édition mercredi 29 décembre 2010)

Mizur Messages : 6615

Warriors, prends les codes d'intégration des vidéos directement sur youtube ou dailymotion et pas [video]

Et puis pas d'insultes concernant qui que ce soit. Evidemment. J'pensais que c'était évident, surveille tes paroles un peu à ce niveau là ._.

Tiens Free a retourné sa veste...

mercredi 29 décembre 2010

inconnu Messages : 61

Et puis pas d'insultes concernant qui que ce soit. Evidemment. J'pensais que c'était évident, surveille tes paroles un peu à ce niveau là ._.

ce n'est pas vraiment une insulte, je dirais plutôt un constat

mercredi 29 décembre 2010

Page suivante »