vue Quand la Kinect rejoint la Move - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quand la Kinect rejoint la Move


Courroux Messages : 2215

Oui, c'est pas une blague

samedi 1 janvier 2011

Dawlin Messages : 3381

C'est pas très étonnant, c'était peut-être pas l'unique but, mais attirer plus d'acheteurs dans le monde du jeu vidéo jusque là réservé aux ados, ça m'étonne pas qu'ils l'aient pensé comme ça...

samedi 1 janvier 2011

Kana Messages : 844

J'suis juste étonnée parce que personne agée pour moi, ça signifie pas "couple New Yorkais à la retraite en Floride qui fait du jogging tous les matins en buvant du jus de fruit bio" mais plus "Oh mon dos.. Mon arthrose.. aller viens Fifi, on va acheter ta boite de nourriture du jour, outch, ça va être lourd ! "

samedi 1 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Quand je dis personne âgée, c'est les personnes retraités du genre la 60aine

samedi 1 janvier 2011

inconnu Messages : 61

c'est bien de ce genre de personnes que kana parle

samedi 1 janvier 2011

Kana Messages : 844

Bon, j'ai eu une confirmation d'un type qui dit que sa grand mère a une Wii et qu'elle y joue, mais ça m'étonne quand meme, sachant que j'ai vu un reportage hilarant sur des seniors qui apprenaient à se servir d'un ordi et qui déclaraient que "c'est dur de coordonner le curseur de la souri à l'écran et de bouger la souri " Trop mignons

Bref, c'est pas leur génération, la plupart ont du s'arreter au minitel BD, donc de là à ce qu'ils se précipitent en MASSE au Game shop du coin, on a le temps...

dimanche 2 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

Mon grand-père a un ordinateur portable depuis plus d'un an.

Il s'en sort pas mal. Réseaux P2P, spam d'humour salace, streaming, grattage de connexion Wifi des alentours.

No Fake, ça fait peur.

dimanche 2 janvier 2011

Kana Messages : 844

Gawd. R u serious, guy?

J'veux ton grand père ! Le mien il est genre : "J'ai trouvé une charrue d'occasion sur Leboncoin.fr , YAHOO !!"

..

dimanche 2 janvier 2011

Ryu Messages : 1973

Je suis parfaitement sérieux x)

Il voulait aussi apprendre à créer ses propres pages perso, je lui ai indiqué un site simple et compréhensible => Site du Zér0 pour du xHTML et le CSS mais il a laissé tombé, disant que c'était bien trop compliqué.

Donc rassurez-vous, OUI il existe une limite à ce que les personnes âgées peuvent faire dans le domaine de l'informatique

A moins que je ne lui parle des CMS, et là, lui et tout son club de fan cycliste pourront envahir le Web d'humour salace et d'histoires de vélo ou pire... Des histoire salaces sur fond de vélo ! Tout bien réfléchis, je ne vais rien lui dire...

mercredi 26 janvier 2011

Courroux Messages : 2215

Lol Ryu

Non moi mon grand père je pense qu'il ne sait pas ce qu'ordinateur veut dire.

Mais bon, chaque génération a sa limite, et je vois bien mes petits enfants se moquer de moi parce que je développe en XHTML alors que dans leur temps il y aura peut être le XHTMLx18

mercredi 26 janvier 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !