vue Quand la Kinect rejoint la Move
Kommunauty
Connexion
Inscription

Quand la Kinect rejoint la Move


Courroux Messages : 2215

J'ai pensé que mon article était trop petit pour être poster comme actualité, alors j'ai donc décidé de la poster ici, sur le magnifique forum de Kommunauty.

Eh oui, malgré cette actualité en retard, Kommunauty ne peut pas ne pas en parler. Sony ayant lancé la Move depuis le mois de Septembre, Microsoft se doit de répondre à cette provocation en lançant sa fabuleuse Kinect.

Le concept

Rien qu'à y penser on dirait le paradis, plus besoin de manette car la manette c'est vous, non pas moi, vous

Grâce à un capteur de mouvement, la Kinect enregistre tous les mouvements de votre corps, oui oui tous les mouvements, vos bras, vos jambes, vos hanches etct. pour vous permettre de jouer à des jeux très diversifiés.

Ce bijoux doit être placé au moins à 60 cm du sol, grâce à son ajustement, vous n'êtes plus limité par votre taille

Mais attention, pour bénéficier du qualité optimale, le capteur doit être ajusté au millimètre prêt

L'avantage de la Kinect de Microsoft tout comme la Move de Sony, c'est qu'elle ne demande pas de configuration minimale, juste une Xbox 360 et un peu d'espace pour rire et s'amuser

Différence entre Move et Kinect

A la différence de la Move, la Kinect dispose de jeux très diversifiés et très intéressants, la Kinect ne limite aucune catégorie de jeu. En revanche, son gros désavantage c'est qu'il faut à chaque fois ré-ajuster le capteur de mouvement afin que celui ci enregistre bien vos gestes et à l'inverse de la Move, il faut dire qu'elle n'est pas très sensible.

Le capteur n'enregistre pas toujours vos gestes, et on transpire facilement

A part ça, on peut dire que Microsoft a fait du beau boulot.

Allez, rien ne vaut la Wii xD

lundi 27 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

Ca a l'air cool cool ça ! J'ai pas encore testé, il faut vite que je trouve quelqu'un qui l'a ou un magasin qui le propose en démo

lundi 27 décembre 2010

NicoBelo Messages : 434

J'ai testé de mon côté, et j'ai trouvé ça assez sympathique, surtout en jouant à plusieurs

Après, tout comme la Wii, on s'en lasse assez vite je trouve.

lundi 27 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

C'est que des gadgets tout ça, rien ne vaut l'ordinateur

lundi 27 décembre 2010

Kana Messages : 844

Moi j'vais bientot squatter chez mes potes qui vont l'avoir gnéhé. Mais j'entendais quelqu'un dire que ça marchera dans le grand public et "PAS chez les GROS GEEKS" (si, si, izont dit ça comme ça) parce qu'eux, ils auront la flemme de bouger leur corps, et ils préfèreront toujours à n'avoir à bouger que les doigts.

J'suis d'l'avis de NicoBelo, c'est tounouvotoubô alors la magie de Noel en plus, tout le monde va se ruer dessus en finalement... Ca pourrira comme la wii de notre adolescence sous le meuble tv

lundi 27 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

parce qu'eux, ils auront la flemme de bouger leur corps

mardi 28 décembre 2010

kenny Messages : 535

Ces extensions de consoles, comme la wii, c'est uniquement sympa quand on vient de l'avoir ou quand on est entre pote comma ça... Mais je ne me vois pas dépenser 400€ (Bah vi j'ai pas de consoles de salon) pour pouvoir jouer a de petits jeux.

mardi 28 décembre 2010

Kalanovich Messages : 22

J'ai testé et pas apprécié (Arf faut toujours un rebelle qui dit "non moi j'aime pas)

Faut vraiment synchroniser de bons mouvements...C'est comme la WII,faut aimer faire du sport pour y jouer

jeudi 30 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

C'est sûr, la Wii à l'origine était crée pour les personnes âgées qui ont envie de bouger en s'amusant

vendredi 31 décembre 2010

Kana Messages : 844

C'est vrai ça?

samedi 1 janvier 2011

Page suivante »