vue Problème Tablette impossible de démarrer
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème Tablette impossible de démarrer


Sufoxed Messages : 60

Bonjour à tous et à toute,

Aujourd'hui je viens vers vous car ma copine a un problème avec sa tablette, qui est vite devenu mon problème ... (Et oui les filles, j'vous jure !).

Je m'explique, la tablette est de marque Qilive, model : MY15Q2P (très vendeur tout ça, mais bref)

Impossible de faire allumer la tablette, celle-ci reste bloqué au menu démarrage avec comme logo "Qilive" qui tourne en boucle pendant des heures.

J'ai effectué quelques opérations délicate : Un reset, ça la même pas chatouiller !

Un p'tit coup de POWER + Volume (+), et un coup de wipe total (donc formatage), elle m'a ris au nez !! Honteux hein, n'est-ce pas?!

J'ai regardé un peu sur internet, et c'est de la que j'ai trouvé la "solution" du wipe total ...

Pour information je n'ai aucune possibilité de la connecté en USB sur mon PC, car celle-ci n'est pas "vraiment" allumé donc pas reconnu par l'ordinateur.

Je vois vraiment pas ce que j'peut faire, surtout que c'est la première fois que j'ai une tablette entre les mains (façon de parler hein, j'en ai pas une personnellement, mais il m'arrive de jouer avec celle de mon frère, mais ça s'arrête là...)

Merci d'avance pour votre aide,

Bisous

jeudi 10 septembre 2015

Homer Messages : 1925

Voici la solution :

jeudi 10 septembre 2015

Sufoxed Messages : 60

ça ma traversé l'esprit xDD

jeudi 10 septembre 2015

Homer Messages : 1925

Je doute que tu puisse faire quelque chose, si ce n'est pas première idée

jeudi 10 septembre 2015

Sufoxed Messages : 60

Ouais j'imagine bien, j'crois qu'elle va finir au SAV si la garantie est encore bonne ...

jeudi 10 septembre 2015

Destiny Messages : 357

hard reset

trouvé sur internet ----->Cependant le bouton reset est au fond ( +/- 2 mm) d'un minuscule orifice dans lequel il faut introduire une fine tige d'un matériau tendre bois ou plastique de préférence, pour notre part n'ayant pas trouvé cela nous avons utilisé un trombone, il faut l'insérer délicatement jusqu'à ressentir le contact avec un petit bilame ou une fois en contact il y aura un léger déclic,

ou bien le hard reset avec les touches un peu de recherche sur le net et tu trouveras....... si après elle ne fonctionne toujours pas, service après vente si sous garantie

vendredi 11 septembre 2015

Sufoxed Messages : 60

C'est bon problème résolu, je sais pas comment, j'crois que le bon Dieu a eu pitié de moi xD

Merci pour votre aide

jeudi 17 septembre 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !