vue pk à mon époque on faisait pas ça ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

pk à mon époque on faisait pas ça ?


Korasoa Messages : 447

http://www.ldlc.com/fiche/PB00193560.html

*jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux*

lundi 31 aout 2015

Homer Messages : 1925

Tu tournais sous PIII à ton époque ?!

lundi 31 aout 2015

Destiny Messages : 357

pentium3, c'est déjà si vieux que ça ????? pour moi c'est jeune !!!!!!

Perso j'ai commencer par un zx81(sinclair) booster à 16k (c'était la bonne époque), la préhistoire de l'air informatique

lundi 31 aout 2015

Korasoa Messages : 447
Homer :

Tu tournais sous PIII à ton époque ?!

mon premier pc était sous w95, et l'ordi portable que j'ai c'est dual core sur du 2 go de ram :///////

mardi 1 septembre 2015

Homer Messages : 1925

Ah les jeunes et l'envi de la toute puissance

mardi 1 septembre 2015 (Dernière édition jeudi 10 septembre 2015)

Schyzo Messages : 15

Mon premier ordinateur était un CPC 464 d'Amstrad avec 64Ko de RAM, une bête de course

On pouvait déjà jouer dessus avec des cassettes audio..

Sinon sur mon PC j'ai le processeur que tu montres (I7), et ça envoie du lourd....

jeudi 10 septembre 2015

theorks Messages : 1136

Mon premier était un pentium 3 cadencé à 600 megaherzt sous Windows millénium . La grande époque ou l'on jouais pendant des heures sur des écrans cathodique sans avoir mal aux yeux . Heroes 2&3 :w00t/

Mais bon maintenant, j'ai une bête de course : une i5 quadri cœur a 3.9 ghz avec 16 giga de ram, une petite gtx 970 :3 et pour la fluidité un petit ssd de 256 giga ainsi que 6to de stockage

Et le tout avec du Bequiet pour un silence absolu

samedi 12 septembre 2015

Korasoa Messages : 447
theorks :

Mon premier était un pentium 3 cadencé à 600 megaherzt sous Windows millénium . La grande époque ou l'on jouais pendant des heures sur des écrans cathodique sans avoir mal aux yeux . Heroes 2&3 :w00t/

Mais bon maintenant, j'ai une bête de course : une i5 quadri cœur a 3.9 ghz avec 16 giga de ram, une petite gtx 970 :3 et pour la fluidité un petit ssd de 256 giga ainsi que 6to de stockage

Et le tout avec du Bequiet pour un silence absolu

Heroes 3 > all

samedi 19 septembre 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !