vue
Korasoa![]() |
http://www.ldlc.com/fiche/PB00193560.html *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* *jaloux* |
lundi 31 aout 2015
| |
Homer![]() |
Tu tournais sous PIII à ton époque ?! |
lundi 31 aout 2015
| |
Destiny![]() |
pentium3, c'est déjà si vieux que ça ????? pour moi c'est jeune !!!!!! Perso j'ai commencer par un zx81(sinclair) booster à 16k (c'était la bonne époque), la préhistoire de l'air informatique |
lundi 31 aout 2015
| |
Korasoa![]() |
Homer : Tu tournais sous PIII à ton époque ?! mon premier pc était sous w95, et l'ordi portable que j'ai c'est dual core sur du 2 go de ram ://///// |
mardi 1 septembre 2015
| |
Homer![]() |
Ah les jeunes et l'envi de la toute puissance |
mardi 1 septembre 2015 (Dernière édition jeudi 10 septembre 2015)
| |
Schyzo![]() |
Mon premier ordinateur était un CPC 464 d'Amstrad avec 64Ko de RAM, une bête de course On pouvait déjà jouer dessus avec des cassettes audio.. Sinon sur mon PC j'ai le processeur que tu montres (I7), et ça envoie du lourd.... |
jeudi 10 septembre 2015
| |
theorks![]() |
Mon premier était un pentium 3 cadencé à 600 megaherzt Mais bon maintenant, j'ai une bête de course : une i5 quadri cœur a 3.9 ghz avec 16 giga de ram, une petite gtx 970 :3 et pour la fluidité un petit ssd de 256 giga ainsi que 6to de stockage Et le tout avec du Bequiet pour un silence absolu |
samedi 12 septembre 2015
| |
Korasoa![]() |
theorks : Mon premier était un pentium 3 cadencé à 600 megaherzt Mais bon maintenant, j'ai une bête de course : une i5 quadri cœur a 3.9 ghz avec 16 giga de ram, une petite gtx 970 :3 et pour la fluidité un petit ssd de 256 giga ainsi que 6to de stockage Et le tout avec du Bequiet pour un silence absolu Heroes 3 > all |
samedi 19 septembre 2015
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i