Kommunauty
Connexion
Google veut me faire mourir

Mizur Messages : 6617

Salut à tous,

Je ne sais pas vous, mais moi j'utilise souvent Google pour vérifier un mot de vocabulaire en particulier, dont je doute de l'orthographe.

Ce soir meme, lors d'une discussion, j'ai soudain douté de l'orthographe du mot "mourir" (hé oui, après 3 nuits blanches on a les idées déjà moins claires).

J'envoie le mot sur le moteur de recherche, et Google me conseille gentillement sur le déroulement de ma soirée :

Meme pas de site d'aide, meme pas de proposition de "Je ne veux pas mourir c'est Noel et Noel c'est plutot cool parce qu'on mange de la buche", non.

Merci Google, je te revaudrai ça.

samedi 25 décembre 2010 (Dernière édition dimanche 26 décembre 2010)

NicoBelo Messages : 428

Sympa, j'ai essayé de mon côté aussi

Et j'en ai profité pour regarder deux & trois articles sur différentes pages,

des fois les gens font peur

dimanche 26 décembre 2010 (Dernière édition dimanche 26 décembre 2010)

SiMax Messages : 7572

Sympa la suggestion

Pourtant il parait que Google US affiche pour les recherches sur le suicide un petit message avec un numéro pour obtenir de l'aide.

dimanche 26 décembre 2010

Courroux Messages : 2216

Pourtant il parait que Google US affiche pour les recherches sur le suicide un petit message avec un numéro pour obtenir de l'aide.

Il faut toujours aider son prochain

lundi 27 décembre 2010

Kana Messages : 844

C'est dégueu la buche BD !

Perso ça me surprends pas comme suggestion de recherche, Google c'est le reflet de notre société, genre on cherche Amour, on a la suggestion suivante

C'a qu'c'est bon XD

lundi 27 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

Trop fort ce Google

mardi 28 décembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !