vue Le retour des tutos/actus classés par catégories
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le retour des tutos/actus classés par catégories


Dawlin Messages : 3381

Bon alors voilà, imaginons une situation de la vie courante :

Je cherche un tutoriel sur le design, car il se trouve que je veux effacer les poubelles qui sont dans l'arrière-plan de ma photo de vacances.

Dans le cadre recherche, je tape quoi ? je sais pas que ça s'appelle "Outil tampon de duplication" moi... "effacer poubelles" ? Ben nan.

Mais je sais que ce tuto existe, et de toute façon, j'aimerais bien avoir tous les tutos photoshop présents sur Kommunauty parce que moi photoshop, je viens juste de me l'acheter et je veux l'étrenner.

Comment je fais ? (biffer la mention inutile)

1. Je me tape les 3 pages de tutos pour trouver à la fin "Outil tampon de duplication" alors que je risque de passer dessus sans le voir (vu que je sais pas comment ça s'appelle)

2. je vais dans la catégorie "Design & Créas graphiques"

A vous de voir, et surtout, VOTEZ !

L'article en question se trouve ici

mercredi 18 février 2009

SiMax Messages : 7572

Techniquement, c'est faisable. Je l'avais enlevé parce que je pensais que personne ne les utilisait mais vu comme ça c'est vrai que ça peut être utile

Je vais rajouter les catégories bientôt.

Techniquement, c'est le créateur de l'article qui choisira la catégorie ou ça sera définit quand l'article passera en validation ?

mercredi 18 février 2009

constantin Messages : 404

Plutôt l'auteur de l'article =)

jeudi 19 février 2009

Dawlin Messages : 3381

L'auteur oui, mais il faudrait qu'on puisse remodifier ça après

(Ô combien de fois un tuto sur Blender s'est retrouvé dans la catégorie Jeux de Rôles )

jeudi 19 février 2009

Ev Messages : 2173

Ou alors il faudrai éviter la catégorie "jeux de rôles" se mette automatiquement dans la barre de sélection

jeudi 19 février 2009

SiMax Messages : 7572

Ah oui ! Pas bête comme technique ça !

jeudi 19 février 2009

Ev Messages : 2173

Et que si on oublie de mettre une catégorie lorsqu'on clique sur ok un message nous indique qu'on a oublié d'en sélectionner une ...

vendredi 20 février 2009

Dawlin Messages : 3381

Parfait, je vois que tout le monde est d'accord, SiMax tu as 20 minutes pour mettre en place.

(et je serai infelx... inflxebi... infelxbile)

dimanche 22 février 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !