vue Virus sur msn - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Virus sur msn


ratu Messages : 154

WOW une nouvelle sorte d arnaqueurs? J ai reçu un e mail (bresilien xD) me disant qu'il y a eu un probleme informatique dans le service Hotmail et que, pour que mon compte ssoit pas annulé je devais reinserer mes donnes... J ai meme reçu un rappel disant que si je le faisait pas dans les 10 jours mon compte serait effacé OMG. Il y avait aucune piste que c etait account steal apart que l email qui me l avait envoye n'etait pas du genre <a href="mailto:hotmail_support@hotmail.com">hotmail_support@hotmail.com</a> ou un truc comme ça xD SUPER BIEN FAIT MAIS PAS SUFFISANT POUR M ATTRAPPER xD

dimanche 8 mars 2009

Ev Messages : 2173

Plus ingénieux que le " rentre ton identifiant et ton mot de passe pour savoir quel contact ta bloqué"

dimanche 8 mars 2009

ratu Messages : 154

Maintenant que j'y pense si le compte e mail qui me l avait envoyé etait <a href="mailto:hotmail_support@hotmail.com">hotmail_support@hotmail.com</a> ou <a href="mailto:hotmail-support@hotmail.com">hotmail-support@hotmail.com</a> ou meme <a href="mailto:noreply@hotmail.com">noreply@hotmail.com</a> je serai peut etre tombé dans le piege xD ils auraient du creer un compte e mail dans ce genre...

lundi 9 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Ils doivent tous être réservés ceux-là

lundi 9 mars 2009

Ev Messages : 2173

O tu sait un security avec un i a la fin ça doit le faire. A tester

lundi 9 mars 2009

SiMax Messages : 7572

De toute façon faites gaffe même avec les adresses qui sont réelles. Même si vous recevez un e-mail de <a href="mailto:support@paypal.com">support@paypal.com</a>, ça peut très bien être envoyé avec la fonction mail() en PHP.

En PHP, on peut envoyer des mails avec une adresse qui n'est pas la notre.

mardi 10 mars 2009

Ev Messages : 2173

Donc si je prend ton adresse mail que j'envoie "tu es une grosse v****"(bien sur ce ne sont pas mes pensées) a la proviseur du lycée par php ça marche ?

mardi 10 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Exactement

Ensuite bien sur, c'est possible de retrouver que c'est de toi mais il faut sortir les gros moyens style gendarmerie nationale pour pouvoir trouver Ip d'envoi, etc.

mardi 10 mars 2009

Ev Messages : 2173

Intérréssant.. XD

mardi 10 mars 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !