Kommunauty
Connexion
Inscription

Virus sur msn


Ev Messages : 2173

Je tiens a vous faire par de ce qui viens de m'arriver :

C'est la première fois que depuis 5 ans que j'utilise msn on essaye de m'envoyer un virus /

Un bonhomme, causant espagnol, me demande si je figure sur une photographie et m'envoie un lien comme celui ci <a class="postlink" href="http://hi5-album..com/foto.php?=(mon">http://hi5-album..com/foto.php?=(mon</a> adresse msn) .Petit singe que je suis, je clique dessus et la vois une demande de téléchargement aussitôt qui apparait a mon écran. Bon moi pas gogol et me doute qui s'agit d'un virus. J'ai bien entendu aussitôt alerter microsoft.

Vous est t-il arriver la même choses ?

(j'ai ajouter un pti truc sur le liens sinon il est toujours valide et j'ai pas envie que vous vous chopiez un virus par megarde)

Je viens juste de remarquer qu'en fait,il ne font figurer notre adresse msn que pour nous inciter d'avantage a cliquer dessus et enregistrer le fichier, totalement débile je trouve car c'est ce qui m'a intrigué.

mardi 17 février 2009

constantin Messages : 404

OUi cela m'arrive souvent de recevoir ce type de message, mais je n'ai jamais cliqué dessus, puis au cas où cela vous arrive prévenez mois j'ai quelques solutions pour ce genre de problème

mardi 17 février 2009

Dawlin Messages : 3381

Ouais, bon alors déjà ça se voit un peu ces trucs là, genre tout d'un coup le plus gros boulet du monde se met à parler anglais soutenu...

M'enfin bon, c'est pas si dûr de repérer

mercredi 18 février 2009

Patt Messages : 291

ATTENTION !

Je vois plusieurs de mes contacts msn infectés par des virus de msn !

Ne cliquez jamais sur les liens qui contient votre email ou pseudo !

En générale c'est une image mais qui lance un téléchargement en .exe !

(Sinon y'a la technique : Tient le site là pour voir qui t'as bloqué sur msn !, ne donnez jamais votre mot de passe !)

mercredi 18 février 2009

Ev Messages : 2173

C'est pal mal non plus ça comme connerie qui encombre les boîtes mail

jeudi 19 février 2009

ratu Messages : 154

A moi ça m arrive tt le temps... Come je suis portugais ( de Portugal ) je sais que c des virus pcque N IMPORTE QUEL VIRUS EN PORTUGAIS EST EN FAIT DU PORTUGAIS DU BRESIL... xD Elle est bien ma technique . Quand y a un contact qui m envoit un lien et un msg... sachant que le message est en portugais du bresil, je devine que c un virus

Et pis ça ce voit aussi parce qu il y a notre propre adresse e-mail sur le lien... CA C BIZARRE!

Question:

Qui est-ce qui ferait une page web avec notre adresse sur le lien?

Reponse:

MR. J'AIME PIRATER et EMMERDER

dimanche 1 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Ouais voilà nous les messages sont en anglais soutenu parfait

dimanche 1 mars 2009

ratu Messages : 154

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH... erm pardon pour le spam

MDR... Je viens de recevoir un e mail... surprise VIRUS xD...

Analysons-le... une copine a moi qui m'envoit un e mail... Il est marqué avec un "!" rouge, j'avais jamais vu ça, apparament ça indique courrier de premiere importance

Tout d'abord, le sujet du message est /lex, mon nick sur msn LOL j'aimerais savoir qui est l'idiot qui a fait ce virus... NOOB

Alors, le contenu de l'e-mail... Une petite phrase, que je traduis:

"Je sais que ça apparait tout le temps a la tele, on dirait un truc commum, mais ce ne l'est pas /lex. "(encore une fois xD en plus écrit avec / au lieu de A, c certainement pas le contact qui me l a envoye qui a ecrit ce mail )" Il faut que ceci nous indigne OUI! Assassinat et vol live!!!"

Juste apres, un lien "Assassinat et vol live!" Le lien est...

hxxp : // syncweb11 .tempsite . ws/ Panico.php?ID=1voce=MOI@hotmail.com& Enviado=Le Contact Qui m'a Envoyé cette production du Malin@hotmail . com

J'ai un tit peu modifié le lien pour que les curieux ne regardent pas cette merveille

Donc, le lien contient nom seulement mon adresse e-mail mais celle du contact qui m'a envoye le virus.

Et moi, le super intelligent dans cette histoire  :innocent: , j'ai ete capable de determiner que c'etait un virus sans l'ouvrir

VIRUSVIRUSVIRUSVIRUSVIRUSVIRUSVIRUSVIRUSVIRUSVIRUSVIRUSVIRUSVIRUSVIRUSVIRUSVIRUSVIRUS xD

lundi 2 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Ouais nan mais en général pour ceux qui s'y connaissent un peu c'est gros comme une maison, mais c'est pas eux les cibles, parce que les créateurs de Virus savent qu'ils vont pas tomber dans le piège, ils visent plus les gros n00b qui s'amusent avec Dofus.

mardi 3 mars 2009

Ev Messages : 2173

Je pense que même un novice de l'info peut se faire avoir, grand parents par exemple , et pas que kikoololman

dimanche 8 mars 2009

Page suivante »