vue Problème avec la MAJ Windows 10
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème avec la MAJ Windows 10


Lesergentrayan Messages : 42

Bonjour.

j'ai un petit souci au quelle j'ai demander a plusieurs personnes de m'aider mais ils n'ont pas puent le résoudre mon problème c'est que:

j'ai windows 7 (version original ) et j'aimerais passer a windows 10 MAIS je n'est pas l'icone pour l'obtenir, j'ai essayer du coup plein de metode ect puis je suis tomber sur ce site: http://www.microsoft.com/en-us/software-download/windows10

j'ai telecharger les deux lien mais je tombe toujours sur le meme message d’erreur

ha oui dernier détaille je ne suis pas en France (Tunisie) et j'ai entendue dire que selon l’opérateur ça pouvait influencé

jeudi 30 juillet 2015

Ryu Messages : 1973

Tout d'abord est-ce que c'est une version officielle et légale? (car si ça ne l'est pas, que c'est une version craquée ou modifiée de W7, tu ne pourras tout simplement pas faire la mise à jour gratuite)

jeudi 30 juillet 2015

Notorius Messages : 589

Ils en parlaient justement il y a quelques jours sur Nextinpact :

La mise à jour se fait directement à travers Windows Update, les applications et les paramètres étant sauvegardés. Cette migration « idyllique » sera cependant soumise à quelques conditions. D’une part, il faut bien posséder une licence authentique de Windows 7 ou 8, le système devant être activé. Ceux qui ont des versions piratées se verront proposer le téléchargement, mais il y a de fortes chances que le « crack » ne fonctionne plus ensuite. Microsoft a bien abordé des tarifs « préférentiels » pour ceux qui auraient besoin de régulariser, mais aucune information précise n’a été donnée depuis. http://www.nextinpact.com/news/95809-windows-10-notre-grand-recap-a-deux-semaines-lancement.htm

Normalement la migration vers Windows 10 est proposée grâce à Windows update, c'est en tout cas comme ça que j'ai reçu la proposition. Une fois la maj faite, une petite icône windows blanche apparaît dans la zone de notification et il suffit de cliquer dessus pour suivre les étapes. Tu peux aussi vérifier que tu as bien le SP1 installé, obligatoire pour pouvoir faire la maj.

Ou également regarder dans ton historique des mises à jour via windows update, si la mise à jour "kb3035583" qui correspond à l'assistant de migration est bien installée https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3035583

jeudi 30 juillet 2015 (Dernière édition jeudi 30 juillet 2015)

Lesergentrayan Messages : 42

franchement je vois pas ou est le problème c'est une version orginal de Windows ou sinon elle serais pas activé j'ai bien le SP1 (si sela correspond a service pack 1 ) et j'ai bien la maj "kb3035583" de télécharger,installer,et réussie et j'ai meme essayé de le télécharger sur le lien en de mon premier message et mon pc est normalement compatible avec la MAJ si j'ai bien regarder sur le support microsoft

jeudi 30 juillet 2015

Notorius Messages : 589

Ouais c'est bizarre tout à l'air bon pourtant

Mais bon si ça peut te rassurer Windows 10 a l'air sexy mais il est clairement encore en version bêta et il n'aurait pas dû sortir aussi tôt quand on voit certaines finitions http://rue89.nouvelobs.com/2015/07/30/sest-passe-quelque-chose-windows-10-sans-deconner-260513. Donc faut pas désespérer, peut être que le problème sera réglé de lui-même dans quelques jours / semaines.

Par contre question bête, mais tu as essayé de re télécharger les deux programmes que tu as utilisé? Parce que ça pourrait très bien venir d'ailleurs, mais le message d'erreur "blablabla n'est pas une application win32 valide" signifie souvent essayer de lancer un programme corrompu. Là aussi la cause peut être multiple, mais ça peut venir du téléchargement en lui-même qui s'est mal déroulé.

Tu peux aussi jeter un oeil au journal windows (les logs en fait) pour voir s'il y a un message d'erreur un peu plus exploitable. Je suis pas sur windows donc je pourrais pas te donner la marche à suivre, mais tu peux facilement trouver comment faire sur internet.

Sinon il reste la solution d'essayer sur une autre machine avec Windows 7, ou tout simplement d'installer un win7 dans une machine virtuelle et de tester pour essayer de trouver l'origine du bug à l'aveugle.

Edit : Je viens de tomber par hasard sur cet article qui liste toutes les méthodes pour installer Windows 10, ça pourra peut être te servir. http://www.nextinpact.com/news/95972-mise-a-jour-vers-windows-10-differentes-methodes-et-astuces.htm

jeudi 30 juillet 2015 (Dernière édition jeudi 30 juillet 2015)

Lyonnadau Messages : 2

Pas de soucie, il sera bien un jours coque samsung galaxy note 5 etui samsung galaxy note 5

vendredi 31 juillet 2015 (Dernière édition vendredi 7 aout 2015)

Sufoxed Messages : 60

Salutation,

Pour ma part j'ai fais la MAJ via l'outil que tu as télécharger, tu as bien pris la bonne version 32 bits ou 64 bits.

J'étais sous W7 et la MAJ c'est effectué nickel sans aucun soucis.

vendredi 31 juillet 2015

Greenz Messages : 163
Ryu :

Tout d'abord est-ce que c'est une version officielle et légale? (car si ça ne l'est pas, que c'est une version craquée ou modifiée de W7, tu ne pourras tout simplement pas faire la mise à jour gratuite)

Bizarre, je l'ai moi-même déclenchée (la maj) depuis windows 7 pro 64 Bits piraté.

J'ai bien Win 10 Pro 64 Bits activé sans soucis.

lundi 10 aout 2015

Ryu Messages : 1973

Bizarre, je l'ai moi-même déclenchée (la maj) depuis windows 7 pro 64 Bits piraté.

J'ai bien Win 10 Pro 64 Bits activé sans soucis.

Bizarre en effet.

lundi 10 aout 2015

Lesergentrayan Messages : 42

j'ai telecharger les deux, 32 et 64 bits mais ça n'a pas pue souvrire et ça a afficher le message du premier poste.Mais j'ai de plus en plus l’impression que sa vient du fournisseur internet comme il est dit dans le tuto sur leur site.

lundi 10 aout 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !