vue
trolx![]() |
Bonjour, Mon copier coller fonctionnent plus ... que se sa raccourci clavier ou souri sa copie coller rien .... Vous savez comment réparer se bug ? |
vendredi 24 décembre 2010
| |
Guradon![]() |
Peut-être que ton presse-papier est trop rempli. Je pense qu'un reboot suffirait |
vendredi 24 décembre 2010 (Dernière édition vendredi 24 décembre 2010)
| |
Mizur![]() |
Et ça dépend où, aussi. Si tu fais ça sur un site, sache que certains sites désactivent le copié/collé |
| |
Courroux![]() |
Et ça dépend où, aussi. Si tu fais ça sur un site, sache que certains sites désactivent le copié/collé Normalement, il y a un message d'alerte javascript... Enfin je suis pas sûr |
| |
Mizur![]() |
Ah non le message d'alerte est inclut dans le code de blocage, suffit de le virer et de laisser seulement la desactivation, j'avais dejà vu ça |
| |
trolx![]() |
Non c'est sur tous, même mes propre fichier sa fonctionnent pas |
| |
Mizur![]() |
Ah, c'est embetant. T'as essayé de rebooter? T'es sous Windows? |
| |
trolx![]() |
oui c'est bon sa refonctionne mais au bous d'un moment le copier coller s'enleve quand j'en est besoin ... oui je suis sur windows xP |
samedi 25 décembre 2010
| |
Dawlin![]() |
ça c'est chelou, j'ai jamais vu ça ... un petit virus plaisantin ? ça marche même pas avec clic droit => copier + clic droit => Coller ? |
samedi 25 décembre 2010
| |
Mizur![]() |
Ben non apparement, alors je pense que c'est... Ton presse-papier qui a un truc qui va pas, comme le disait Guradon |
samedi 25 décembre 2010
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i