vue Meilleure offre serveur dédié?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Meilleure offre serveur dédié?


Ryu Messages : 1973

Salut,

Dans pas longtemps je vais démarrer mon activité pro et je vais avoir besoin d'un dédié. J'aimerais savoir ce que vous utilisez, chez qui vous l'utilisez et ce qui fait que vous préférez cette offre à une autre.

Il me servira principalement à héberger mes clients, des jeux html5, des projets, ma facturation etc..

J'aimerais partir sur quelque chose de pas trop cher cela dit je ne suis pas intéressè pour autant par les hosts discount et peu fiables, étant donné que c'est pour du pro. On m'a conseillé les destocks de cet hébergeur: https://express.ikoula.com/fr/serveur-dedie?cat=destock

Par exemple le Intel Core i3 2100T HT à 2x 2x 2,5Ghz - 8Go DDR3 - 500Go SATA avec 5 IPs statiques et sans option je m'en sortirais à 518,88€ par an, frais d'installation compris, TVA non comprise. Et avec un ajout de 120Go SSD je suis rendu à 614,76.

Bref voilà où je me dirigerais, des avis? Des conseils? Vous avez mieux?

samedi 27 juin 2015 (Dernière édition samedi 27 juin 2015)

Korasoa Messages : 447

Les dédiés d'OVH sont très biens, pourquoi aller voir ailleurs ?

samedi 27 juin 2015

Ryu Messages : 1973
Korasoa :

Les dédiés d'OVH sont très biens, pourquoi aller voir ailleurs ?

Non merci.

samedi 27 juin 2015

fnine Messages : 2

Tu cherches un dédié pour quel genre de projet ? Quel est ton budget ?

dimanche 28 juin 2015

Notorius Messages : 589
Ryu :
Korasoa :

Les dédiés d'OVH sont très biens, pourquoi aller voir ailleurs ?

Non merci.

Je serais curieux de savoir pourquoi, les soyoustart ont l'air plutôt intéressants et par expérience, la qualité de service est tout à fait correct chez ovh.

Si tu veux forcément du serveur hébergé en France, à part online.net, ovh et ikoula je vois pas trop.

dimanche 28 juin 2015

Ryu Messages : 1973
fnine :

Tu cherches un dédié pour quel genre de projet ? Quel est ton budget ?

Ryu :

Il me servira principalement à héberger mes clients, des jeux html5, des projets, ma facturation etc..

Notorius :

Je serais curieux de savoir pourquoi, les soyoustart ont l'air plutôt intéressants et par expérience, la qualité de service est tout à fait correct chez ovh.

Si tu veux forcément du serveur hébergé en France, à part online.net, ovh et ikoula je vois pas trop.

On est pas vraiment là pour discuter du pourquoi je n'ai plus envie d'être chez OVH

À la base j'aurais bien aimé avoir l'avis de personnes se servant actuellement d'un dédié, quelle offre c'est etc... Bref des avis quoi? lol Et je ne désire pas forcément un serveur situé en France. (tant que le support et le site sont au moins en anglais pas de soucis)

dimanche 28 juin 2015

Notorius Messages : 589
Ryu :

On est pas vraiment là pour discuter du pourquoi je n'ai plus envie d'être chez OVH

Je posais la question parce que j'ai plusieurs offres chez eux et avoir des feedbacks d'autres utilisateurs c'est toujours bien pour savoir à quoi s'attendre. Même si effectivement c'est pas le sujet

Sinon t'as jeté un coup d'oeil aux dedibox? A tarif égal ils ont l'air de proposer des configs plus puissantes que celles d'ikoula. Avec par exemple http://www.online.net/fr/serveur-dedie/dedibox-lt

dimanche 28 juin 2015

Korasoa Messages : 447

J'ai eu de très bon echos de Dedishops aussi. Ayant également été chez eux, je peux assurer que leurs serveurs valent le coup, autant aller voir leurs dédiés. De plus, le mec qui gère le compte Twitter est super sympa, si tu lui demandes tu peux sûrement tester un dédié .

dimanche 5 juillet 2015

Vanyali Messages : 1298

D'ailleurs en parlant de serveur dédié, ça fait un moment que je cherche un serveur dédié pas trop cher genre ce qu'on trouve sur Kimsufi (OVH) mais comme c'est en rupture de stock permanente (sauf le serveur le plus nul qui coute deux fois plus cher que le premier mais a juste une rame et un DD doublé >< ) Je comptais prendre celui à 6€ ou celui à 18€ mais je ne sait pas où trouver d'autres offres à prix bas & fiable ' (sauf sur le lien de Ryu au début mais pareil : rupture de stock T_T)

mardi 21 juillet 2015

Korasoa Messages : 447
Korasoa :

J'ai eu de très bon echos de Dedishops aussi. Ayant également été chez eux, je peux assurer que leurs serveurs valent le coup, autant aller voir leurs dédiés. De plus, le mec qui gère le compte Twitter est super sympa, si tu lui demandes tu peux sûrement tester un dédié .

mercredi 22 juillet 2015

Page suivante »