vue allorigin.fr : chercher un bon film à regarder - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

allorigin.fr : chercher un bon film à regarder


OaladesSomatesTignon Messages : 292

Moi aussi j'y jetterai un œil mais plus tard.

Rapidement, quelques remarques.

Chez moi, le slider sur la page d'accueil ne fonctionne pas… Quand je clique sur "2" ou "3", etc. ça ne fait rien.

Les boutons twitter, facebook et google+ ne sont pas très jolis.

Concernant les durées des films, je trouve ça bizarre 2h2m, ça aurait été mieux 2h02m, non ?

Sur mon navigateur j'ai un popup qui me demande de m'inscrire et quand je clique sur "fermer", ça ne fait rien (pareil pour les autres boutons). D'ailleurs, je n'aime pas qu'un popup s'ouvre pour me demander de m'inscrire (j'ai cliqué sur "trouver un film"). J'ai un bouton "mes films vus" pour lequel il faut clairement être inscrit, mais je préférerais ne pas voir les fonctionnalités auxquelles je n'ai pas accès. Ce serait bien aussi de proposer un mode "test", comme un compte temporaire qui ne dure que le temps d'une connexion, pour pouvoir tester le truc. D'ailleurs, quand je réduis la fenêtre le popup est mal géré.

Il y a d'autres trucs plus longs à décrire, je ferai plus tard (j'ai juste jeté un coup d'œil superficiel, je n'ai pas encore essayé d'utiliser le service).

Sinon, j'utilise ce site pour des idées de films : movielike.

mercredi 27 mai 2015

allorigin Messages : 9

Je prends en compte toutes tes remarques.

Le mode test est une très bonne idée, je vais voir ce qu'il est possible de faire.

Merci !

vendredi 29 mai 2015

allorigin Messages : 9

Up! D'autres avis ?

dimanche 31 mai 2015

allorigin Messages : 9

Nouvelle version de la page d'accueil http://www.allorigin.fr/ .

J'attends vos retours svp

mercredi 10 juin 2015

Notorius Messages : 589

C'est toujours aussi propre, et le carrousel sur la page d’accueil (je crois que ça s'appelle comme ça) est vraiment du plus bel effet. Enfin à moins d'être totalement passé à côté la première fois, ça a l'air d'être un ajout récent.

Je vois qu'il y a également une version pour smartphone en préparation, bon courage pour la suite tu risques d'avoir du boulot

EDIT : Les articles sont aussi une très bonne idée plutôt que d'avoir juste une grosse bdd sur les films classés par genre, ça donne plus de consistance au site. Très sympa d'ailleurs cet article sur Wolverine

Par contre j'ai toujours ces chargements infinis sur la page, parfois ça me le fait (ça continue pendant que j'écris ces lignes), parfois en switchant de page ça ne le fait plus. J'essaierais demain avec un navigateur clean sans modifs perso et sans addons pour voir.

mardi 23 juin 2015 (Dernière édition mardi 23 juin 2015)

govoner Messages : 4

D'accord, c'est le fait comme ca.

dimanche 12 juillet 2015 (Dernière édition mardi 18 aout 2015)

theorks Messages : 1136

Plop !

J'adore ce site :3

Je me suis inscris direct, j'ai maintenant une trace de tout les films que je regarde .

Alors mes retours :

- Possibilité de rechercher des films par pays ( pour la jap' anime par exemple)

- Possibilité de supprimer un film de sa liste de film vu ou de remettre sa note à zéro

- Possibilité de voir les profils des autres utilisateurs et comparer les films vus l'un par l'autre ( pour comparer les films vu d'un pote par exemple)

- Voir le nombre de personnes qui ont voté la note du film

- Avoir une plus grande basse de donnée à disposition ( ya pleins de films que je ne trouve point ! )

-http://www.allorigin.fr/espace-films/trouverunfilm/ dans cette rubrique la recherche par date ne peut être antérieur à 1930 hors par exemple" Le Voyage dans la Lune" de Méliès est sorti en 1902

Voili voilou

J'ai hâte pour la section Animé,Série .

mardi 14 juillet 2015 (Dernière édition jeudi 16 juillet 2015)

Homer Messages : 1925
theorks :

- Avoir une plus grande basse de donnée à disposition ( ya pleins de films que je ne trouve point ! )

Pourquoi ne pas proposer aux utilisateurs eux mêmes de pouvoir ajouter des films ?

Cela sera soumis à une modérations mais cela peut considérablement agrandir ta BDD et permet d'impliquer les membres !

mercredi 15 juillet 2015

Antony80 Messages : 5

J'ai bien apprécié ce site, très intéressant... je suis amateur des mangas et films d'aventures

Bon partage

samedi 29 aout 2015

allorigin Messages : 9

Merci pour tous vos retours, on a pour l'instant travaillé à stabiliser le site et la navigation.

On pourra alors développer de nouveaux modules (incluant la possibilité aux utilisateurs de participer à l'implémentation de films ...).

Que pensez vous du site actuel ? (je rappelle l'url :allorigin.fr Avez vous des avis ?

vendredi 20 novembre 2015 (Dernière édition mardi 2 juin 2020)

Page suivante »