vue clé windows
Kommunauty
Connexion
Inscription

clé windows


fred652012 Messages : 1

Bonjour, je possède 2 portable un Toshiba et un HP pavillàn. Tout deux étaient sur Windows 7 pro lorsque je les ai acheter via rue du commerce. quand Microsoft m'a proposé de passer à Windows 8 j'ai accepter et payer pour la mise a niveau pour les deux pc puis je suis passer à 8.1. Aujourd'hui j'ai un pb de démarrage avec mon Toshiba et j'essaie de me faire une clé USB de réparation . Seulement pour créer mon fichier ISO sur ma clé il faut que je rentre une clé produit de Windows 8. J'ai essayé la clé de mon Toshiba cela me dit que ce n'est pas une clé Windows valide (j'ai pris la clé qu'il y a derrière le pc car le Tochiba ne démare plus) et si je prend la clé de HP cela me dit que je ne peux pas utiliser cette clé. Bref impossible d'avoir une clé pour répare mon PC toshiba alors que j'ai payé ces clés ........ Si qu'elqun a une idée merci d'avance...

dimanche 24 mai 2015

Sypix Messages : 892

Salut.

Logiquement la clef derrière ton Toshiba est la clef pour le Windows 7 installé initialement sur l'ordinateur. Du coup c'est normal que ça ne marche pas pour une installation de Windows 8.1

Est ce que tu n'aurais pas reçut un mail avec une autre clef lors de la mise à niveau ?

dimanche 24 mai 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !