vue Digital generation / Coin generation
Kommunauty
Connexion
Inscription

Digital generation / Coin generation


U2sunshining Messages : 2

Coin génération est une véritable arnaque internationale !!!

Comme pour la plupart de vous tous, je suis tomber dans le piège en y perdant des centaines d'euros. Le 1er avril 2015, j'ai déposer une plainte à la gendarmerie, nous sommes en train de constituer un dossier avec tout les plaignant(e)s, peut importe la somme d'argent que vous avez mis dans le logiciel Thread Manager, ce qui compte c'est de ne pas se laisser faire.

C'est un bizness très bien organiser, imaginer : plus d'un million de personne ont acheter un Thread à 50 $, je vous laisse faire le calcul... et des personnes comme moi, ont investi des centaines d'euros.

Si vous voulez vous joindre à la plainte qui a été déposer, contactez-moi sur ce mail : john.jaouen@yahoo.fr (mon nom et prénom réel) !

Expliquer combien vous avez miser - si vous avez des captures d'écran comme moi, joignez-les au mail, ainsi que toute info vous liant à eux, prouvant l'achat d'action (thread) ainsi qu'une preuve de votre banque comme quoi des sommes ont été actionnés de votre comte en banque vers Coin génération, etc... Je vous enverrai une plainte que vous devrez compléter et me renvoyer afin que je la joigne au dossier déposer en gendarmerie. Il se peut que les agents assermentés vous demande diverses information, à ce moment là, je vous communiquerai leur cordonnées et verrez avec eux.

Pour que cette plainte soit solide, il faut le maximum de plaignant, pouvant faire le poids contre ce groupe arnaqueur.

Remerciant les modérateurs du site de bien vouloir laisser ce sujet afin que les plaintes puissent aboutir :

vendredi 3 avril 2015

Homer Messages : 1925

On a pour habitude de voir justement des posts ventant les mérites de ces investissement, c'est bien d'avoir l'envers du décors pour prouver à ceux qui sont septiques, que c'est bien une arnaque !

J'espère pour toi que tu aura réparation, même si j'en doute, ar ces "société" sont souvent à l'étranger et c'est donc plus complexe.

Bon courage en tout cas.

vendredi 3 avril 2015

SiMax Messages : 7572

L'initiative est peut-être vraie mais à votre place je ferais aussi attention avant d'envoyer des documents personnels, encore plus bancaires à un inconnu.

Avec quelques infos personnelles + le nom de votre banque c'est très simple de se faire passer pour vous auprès de votre banque...

samedi 4 avril 2015

Notorius Messages : 589

+1 avec Simax, c'est surtout ça qui m'a interpellé.

Le problème avec ce genre de déclaration c'est qu'on ne peut jamais être sûr de sa véracité. Bon certes on peut regarder les actus sur ce fameux "coin generation" et faire du recoupement d'infos pour vérifier si ça colle.

Mais le social engineering ça passe aussi par la manipulation de son auditoire. Et dire "ouin j'ai perdu des sous, aidez moi à capturer les voleurs" est susceptible d'avoir bien plus de crédit que "gagner 100k€ par jour sans bouger de votre canap' ". Le fait que l'auteur s'adresse à d'éventuelles victimes dans un cadre très restreint pourrait redonner un peu de crédibilité au propos.

Mais les phrases du genre "si vous avez des captures d'écran comme moi, joignez-les au mail, ainsi que toute info vous liant à eux, prouvant l'achat d'action (thread) ainsi qu'une preuve de votre banque comme quoi des sommes ont été actionnés de votre comte en banque vers Coin génération, etc..." Là ça commencer effectivement à faire beaucoup d'informations sensibles demandées par un parfait inconnu.

samedi 4 avril 2015

Homer Messages : 1925

Ah oui, je ne l'avais pas vu sous cette angle.

Après suffit de masquer les infos autres que ceux important dans le dossier, à savoir les prélèvement de coin génération.

samedi 4 avril 2015

U2sunshining Messages : 2

Bonjour,

bon, vos derniers messages dates - je vais tout de même répondre à certains, notamment au profil Notorius.

Primo, je me suis réellement fait arnaquer 800 € avec digital generation !!!

Secondo, les infos, vous les communiquez à la gendarmerie et non à moi vu que vous me prenez pour un usurpateur ou arnaqueur (apprend à réfléchir Notorius).

Si une personne comme moi c'est faite arnaquer, elle va à la gendarmerie, enregistre une plainte, parle de la plainte que j'ai lancé afin de les regroupés, inutile de passer par moi pour recueillir les infos. Sur le coup, je n'est pas penser aux tordus de l'esprit qui pense à arnaquer... alors j'ai penser bien faire en postant le post (juste mal rédiger) !

Je me fous royalement de vos coordonnées et autres... passez par les flics pour déposer votre plainte. Puis si vous le souhaiter, pourquoi pas se contacter.

Autre chose; d'après la gendarmerie de Pouillon (ville ou j'ai déposer la plainte), je n'ai aucune chance d'obtenir réparation voir un quelconque remboursement. En fait ce n'est possible que si nous sommes des dizaines, que dis-je, des centaines à demander réparation du préjudice !

Ca décourage, j'vous l'avoue, il faudrait des années d'enquêtes afin d'obtenir le maximum de gens pour monter un dossier solide, leur société étant basée aux état-unis ...

mercredi 28 septembre 2016

Homer Messages : 1925

Wow, il date ce sujet

Désolé pour toi, ça te servira de leçon...

C'est tellement gros comme arnaque que j'ai du mal à croire que ça marche, mais pourtant si..

mercredi 28 septembre 2016

Notorius Messages : 589

Ah, on dirait que je me suis fait un pote

Je n'ai jamais dit que tu étais un usurpateur ou un arnaqueur, j'ai juste dit que ce genre de demande devait être prise avec des pincettes. Nul doute que les autres victimes comprendront directement où tu veux en venir, mais je vois pas en quoi il est anormal qu'on se pose la question.

Et pour revenir à coin generation, il semble qu'ils se soient même pas emmerdés les mecs. Le site est finalement qu'une page vitrine sans aucune information sur le pourquoi du comment. Ils ont même laissé le template de base avec la jolie mention "Create a free website" en bas à gauche

D'ailleurs juste par curiosité c'est quoi cette histoire de thread? En gros on télécharge leur programme et si on veut en faire tourner plusieurs instances (threads) pour multiplier le gain faut rincer 50€ par thread? J'ose espérer que c'est pas ça tellement ça semble gros. A ce niveau, je serais d'ailleurs pas étonné qu'ils aient rajouté un mineur de bitcoin au sein du programme tant qu'à faire.

U2sunshining :

(apprend à réfléchir Notorius)

jeudi 29 septembre 2016

ghous Messages : 36

tres interessant

vendredi 25 aout 2017

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !