vue Clone Ogame ( UNIQUE).
Kommunauty
Connexion
Inscription

Clone Ogame ( UNIQUE).


arno Messages : 83

jeudi 19 mars 2015 (Dernière édition jeudi 28 janvier 2016)

Homer Messages : 1925

Unique, visuellement, mais niveau code j'suis certain que c'est identique...

Cela dis, très beau visuellement.

vendredi 20 mars 2015

arno Messages : 83

Surtout la jouabilité, le déroulement est différent par rapport aux guildes que tu fait, remplie de stratèges..

vendredi 20 mars 2015

Thisishowwedoit Messages : 30

N'oublions pas de dire que tu essaie de release un projet don't tu n'est pas le createur

Tu est qu'un bot qui essaie de faire croire a des chose que tu n'a jamais faite et dont tu est tout simplement pas apte a faire

https://github.com/Thisishowwedoit/2Moons-Revolution-2.0

lundi 11 janvier 2016

Homer Messages : 1925

Va pas me sortir que tu as passer des mois à coder ton jeu entièrement sans ne rien pomper à droite et à gauche !

mardi 12 janvier 2016 (Dernière édition mardi 12 janvier 2016)

mandalorien Messages : 113

bah pour ma part j'ai ouvert un forum pour xnova :P

Xnova legacies

vous pouvais suivre le developpement sur : Github - Xnova 2016

et enfin les anciennes versions non modifié : Téléchargement xnova

mardi 12 janvier 2016

Sc0rpio Messages : 110

Bon j'ais téléchargé ta version thisisshowwedoit mais apparemment il faut installer un forum payant tu as pas un autre forum gratuit pour l'installer???

Edit: bon j'ais trouver pour le forum par contre il y a un problème pour ce connecter au jeu je ne voit pas la page de connections pour le login une aide serait la bienvenue...

mardi 12 janvier 2016 (Dernière édition mardi 12 janvier 2016)

Thisishowwedoit Messages : 30

non moi jai tout pompé de A a Z dun serveur russe mais jai refai tout les fichier codage de A a Z

lui il pretend avoir fait comme un bot alors qu'il la juste dl sur mon github mdr et en plus de ca veu le vendre

mardi 12 janvier 2016 (Dernière édition mercredi 13 janvier 2016)

Notorius Messages : 589

Bah le fork c'est un peu l'essence même de Github. C'est d'ailleurs pour ça qu'on peut choisir de créer des repo publics ou privés.

Après c'est à toi de préciser quelle licence d'utilisation tu souhaites attacher à ton projet selon le niveau de modification que tu as apporté au projet original.

vendredi 15 janvier 2016

Thisishowwedoit Messages : 30

EDIT

jeudi 18 février 2016 (Dernière édition jeudi 18 février 2016)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !