vue Windows 8 et la compatibilité, une grande histoire d'amour
Kommunauty
Connexion
Inscription

Windows 8 et la compatibilité, une grande histoire d'amour


VTTgt30 Messages : 10

Bonsoir à tous

Je rencontre actuellement un problème dans le lancement d'un jeu (un crack de Driver San Francisco pour être précis). Une fois le jeu et les fichiers du crack installés, je lance le jeu une première fois. Après avoir terminé de jouer et fermé le jeu, Windows m'affiche une fenêtre parlant de "problèmes de compatibilité" et de correction automatique de ces problèmes. Depuis, j'ai beau double cliquer sur le jeu, il ne se lance pas (j'ai essayé de le lancer en admin et en différents modes de compatibilité). Le petit cercle bleu à côté du curseur tourne un instant, puis plus rien, comme si je n'avais pas cliqué. Comment faire pour corriger ça ?

Merci d'avance

vendredi 13 mars 2015

Homer Messages : 1925

J'ai déjà eu ce cas, mais l'avais résolu en mode de compatibilité...

vendredi 13 mars 2015

VTTgt30 Messages : 10

Merci pour la réponse rapide

Je ne les ai pas tous essayés, en quel mode stp ?

vendredi 13 mars 2015

Homer Messages : 1925

J'étais sur un Windows 8.1, et je l'ai lancer en mode de compatibilité Windows 8...

La logique Windows...

samedi 14 mars 2015

Korasoa Messages : 447

Logique != Windows

samedi 14 mars 2015

VTTgt30 Messages : 10

ça ne fonctionne pas malgré plusieurs réinstallations du jeu (tous les modes de compatibilités essayés). Je crois que je vais aller sur NFS xD

dimanche 15 mars 2015

OaladesSomatesTignon Messages : 292
Korasoa :

Logique ≠ Windows

Comme beaucoup de choses.

T'as essayé de voir s'il y avait des fichiers non supprimés (ou machins dans le registre, je sais pas) ? Bon, j'y connais rien moi, mais on ne sait jamais.

Sinon, t'as pensé à essayer un autre crack ?

lundi 16 mars 2015

VTTgt30 Messages : 10

À vrai dire je n'ai pas trop le temps ces temps ci de chercher d'autres cracks (puis avec mes 1,2Mbps ça prend toujours un peu de temps). Mais j'y penserai

mercredi 18 mars 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !