vue Wikileaks et OVH - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Wikileaks et OVH


Darckgoon Messages : 482

sur ... ?

samedi 18 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

Non non, pas de prix nobel pour Assange, il est juste fondateur de Wikileaks bizarrement arrêté pour "agression sexuelle avec accord de la victime" et est sous menace d'être extradé aux US pour "espionnage".

C'est juste que Wikileaks s'est mis à révéler des documents diplomatiques comme ça, du coup gros buzz, grosse panique.

Puis censure globale sous pression des USA, beaucoup d'entreprises coupent les robinets à Wikileaks : Amazon, Paypal, Mastercard, Visa, Banque suisse, Bank of America...

eRésistance : de nombreux sites miroir apparaissent, attaques DDOS contre certaines des entreprises citées ci-dessus, down de leurs sites.

samedi 18 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

On sait très bien ou plus ou moins que cette affaire de viole est plus que suspect !

-> Nan, il ne s'est pas fait arrêté mais s'est rendu à la police anglaise (ou autre je sais plus dans quel pays il était le bougre )

Ah mon avis, j'aurais fais de même. Pourquoi, tout simplement qu'il est l'ennemi n°1 de l'état major américaine ! Et eux, ne veulent qu'une chose le voir mort, si si je vous jure. Donc pour ma part il s'est rendu pour "vivre" et se défendre

Une parti des serveurs sons en Amérique centrale et puis c'est tout de même les Etats Unis ... Bon moyen de pression a mon amble avis lol

-> Tu m'apprends quelque chose SiMax, y'a une resistance !

samedi 18 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Quand on sais aussi qu'il n'a jamais dormi deux fois au même endroit (extrait de l'express)...

dimanche 19 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

-> Nan, il ne s'est pas fait arrêté mais s'est rendu à la police anglaise (ou autre je sais plus dans quel pays il était le bougre )

Quand je disais arrêté c'est "était en état d'arrestation" en fait, mais ça revient à peu près au même

La bizarité de l'affaire quand même c'est la réaction des US. Dans ma tête, ils étaient vraiment à fond dans l'informatique et la sécurité. Vu que Wikileaks existait déjà avant et affichait clairement leurs ambitions, ils pouvaient très facilement découvrir les responsables et localiser les serveurs pour être prêts à intervenir en urgence.

Moi si j'avais à protéger les documents ultra-confidentiels des US avec toute la puissance de feu de la CIA j'aurais pas juste fait un petit discours et fait accuser un responsable pour viol...

Après j'avais peut être trop sur-estimé la CIA... mais ça parait louche quand même...

dimanche 19 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

Après comme je l'ai dis, il n'a pas piraté la défense américaine loin de là. Son site marchait grace au millier d'information qu'il recevait des soldats partis en guerre, des politiciens véreux (coup d'état ) et s'en doute d'autre personne.

Tu sais les Américains aimes bien faire la 1 des journaux donc ça me surprend pas trop lol.

Mais d'un coté, on est tous plus ou moins d'accord sur le fait que c'est louche !

dimanche 19 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Non, c'est moi qui ai réussi à m'introduire dans les services secret de la défense américaine, j'ai volé des informations et je les ai transmises à Wikileaks, j'ai gagné des millions de dollards, mais chut

dimanche 19 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

J'envoie les services secret chez toi

dimanche 19 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

Justement tu sais pas ou je suis

dimanche 19 décembre 2010

Darckgoon Messages : 482

adresse ip -> FAI -> ton adresse

dimanche 19 décembre 2010

Page suivante »