vue Traduction instantanée avec l'iPhone
Kommunauty
Connexion
Inscription

Traduction instantanée avec l'iPhone


Mizur Messages : 6615

Sur l'AppStore en ce moment en version démo, et seulement pour une traduction Anglais/Espagnol, découvrez...

Word Lens

En combinant l'appareil photo et un logiciel de traduction spécial, filmez ce qui vous entoure,

le logiciel le traduit automatiquement à l'écran !

Normalement cette vidéo est lisible, mais étant en mp4, peut etre que pour vous, pas de bol.

Ce n'est pas TELLEMENT révolutionnaire, en fait, le logiciel ne fait que déplacer les lettres qu'il voit, en supprimer, et en formater certaiens à partir de ce qu'il voit, afin de conserver la police et les propriétés des lettres ...!

samedi 18 décembre 2010

Dawlin Messages : 3381

C'est quand même impressionant, si c'est ni un fake, ni en projet...

Vraiment bien, de conserver la police et tout et tout ...

P-S : la vidéo se lit très bien

samedi 18 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ah, faudrait aller sur l'AppStore pour confirmer

PS: J'avais plus ou moins peur, j'ai trafiqué le lecteur pour qu'il me balancer le mp4 correctement

samedi 18 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

Wah :o

C'est quand même... innovant !

Google avait le projet de faire la même chose avec les conversations téléphoniques, je sais pas où ils en sont mais ça sera vraiment une grosse révolution là

samedi 18 décembre 2010 (Dernière édition samedi 18 décembre 2010)

Darckgoon Messages : 482

j'ai pas pris d'iphone, je suis plutôt samsung xD.

Après faut voir son utilité, perso j'en vois pas !

Reconnaissance de l'écriture/police -> sans doute un paramétrage lang.a vers lang.b -> traduction

samedi 18 décembre 2010 (Dernière édition samedi 18 décembre 2010)

Eard Messages : 121

Ca peut servir si ca fait la traduction de langues comme le chinois/coreen/blablabla

je crois que sous android y a une app de ce genre qui fait pleins de langues et ca peut etre vraiment utile !

(ici comme c'est que de l'esp je trouve pas ca non plus fou)

samedi 18 décembre 2010 (Dernière édition samedi 18 décembre 2010)

Mizur Messages : 6615

C'est pas mal utile en voyages je trouve. Tous les panneaux, indications, noms, textes, etc... Tu peux te les traduire en direct...!

samedi 18 décembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Ouaip, les panneaux de route par ex...

Google voulait pas traduire les vidéos youtube ??

dimanche 19 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ca c'est encore en beta

dimanche 19 décembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !