vue Le projet Archi - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le projet Archi


FadelHamdan Messages : 17

Oui. Quand j'ai parler du 128 bit, et quand j'ai fait ce site, j'ai voulu le représenter comme si c'était un site dans le futur. D'où les verbes au présent et au passez : vous tournez... Fut créé...

Question à part : que dois-je faire à l'université et à l'école ? Parceque creer une entreprise d'informatique ça peut ne pas être pris comme un vrai métier...

dimanche 22 février 2015

FadelHamdan Messages : 17

Tu entends quoi exactement par "projet" ? J'ai pas compris ce que tu voulais dire

dimanche 22 février 2015

Homer Messages : 1925

Ton projet, ton but, c'est de créer une entreprise d'informatique ?

dimanche 22 février 2015

Homer Messages : 1925

A propos, grosse faut dans la page "Où acheter" : On n'en parle içi ! -> On en parle ici !

dimanche 22 février 2015

FadelHamdan Messages : 17

Oki je vais bientôt la changer. Merci !

Oui, c'est ça le but.

dimanche 22 février 2015

FadelHamdan Messages : 17

Comment tu trouves le site ?

dimanche 22 février 2015

Homer Messages : 1925

Sa va, par contre, les vidéos piquées, c'est pas bien ça !!

Y'a même Norman dessus, tu pourrai avoir des soucis pour avoir détourner ces vidéos à tes fins !

dimanche 22 février 2015

FadelHamdan Messages : 17

Oups... Tu crois que c'est grave ? Sur YouTube ya plein de vidéos de Cyprien, de Norman ou d'autres qui eux aussi ont été modifiés.

Es-ce que tu connais un nom métier qui pourrais résumer le mien en un ou 2 mots ? Tu penses que je devrais faire quoi dans mes études supérieur ? Merci !

dimanche 22 février 2015

Homer Messages : 1925

Là le soucis des vidéos, c'est que tu les exploitent à un titre commercial, même si pour le moment tu n'en tire pas des bénéfices.

Laisse de côté toutes cette mascarade, travail sur ton projet, en apprenant l'informatique, alors c'est très vague et vaste, mais recherche ce qui te plais le plus dedans et investis toi à fond, et normalement ça paie.

dimanche 22 février 2015

FadelHamdan Messages : 17

Merci bcp Homer pour tes réponses ! C'est génial de ta part ! J'ai pu avoir quelques infos en plus. Mais j'attend toujours quelqun qui puisee répondre à mes questions concernant les études nécessaires, le nom du métier et comment rendre notre projet plus connu.

dimanche 22 février 2015

Page suivante »