Kommunauty
Connexion
Inscription

Le projet Archi


FadelHamdan Messages : 17

Bonjour !

Je m'appel Fadel, j'ai 14 ans, j'habite au Liban (pour le moment, mais plus tard j'aimerai vivre en France)

Je vous demande -si vous n'êtes pas ouvert- d'arrêter de lire mon message (je sais qu'il est farfelu)

Je suis passioné d'informatique, voire beaucoup plus...

Voilà, depuis 2011, j'ai eu l'idée (avec mon frère Hilal de 12 ans) de "creer une une entreprise multinationale qui conçoit et commercialise des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels..." (Comme Apple, Samsung ou Microsoft) nommée Archi (formellement Archi Computer).

Mais... Depuis, je ne tombe que sur des gens qui nous prennent pour des imbéciles.

Pourtant, nous avons des idées qui ont été repris par d'autres, où nous avions eu l'idée sans tricher comme les lunettes connectées (nous l'avions imaginé, avant de connaître les Google Glass et compagnie), le clavier tactil (Apple a réservé le brevet le jour où on l'a imaginé je vous jure C'EST LA VÉRITÉ).... Ou même un OS qui a été repris par Xiaomi comme un UI (il s'agit de Rappos archicomputer.weebly.com/rappos.html)

Comment continuer nos études en 1ère, Terminal et université ?

On aimerait bien faire connaître notre projet. Mais comment ? Facebook nous n'a pas aider. Notre site n'est presque pas visité.

Je vous laisse découvrir notre site : archicomputer.weebly.com/ (il a besoin de quelques améliorations... C'est pour bientôt)

Si vous êtes interressés, pourquoi pas nous contacter ?

fadelh17@icloud.com

hilalh@icloud.com

+961 7 221654

+961 70507310

Liban Sud, Ghazieh, rue régie, imm. Hamdan

École : Lycée Franco-Libanais MLF de Habbouch Nabatieh.

Je vous remercie pour votre lecture. Bye.

dimanche 22 février 2015 (Dernière édition lundi 23 février 2015)

Homer Messages : 1811

Wow, j'suis donc pas le seul !!

Moi aussi j'ai eu l'idée des toilettes qui te nettoie la raie avec un jet, et BIIIM, les japonnais me pique l'idée !

J'ai eu aussi l'idée d'un téléphone extra-fin, qui permette de naviguer sur le net, de pouvoir communiquer avec le monde, de pouvoir jouer à des jeux, et BIIIMM, les smartphones arrivent !!

Et enfin, j'ai eu une vison pour l'avenir, j'ai mangé du choux, une soupe au choux pour être précis, et je vous jure, j'ai eu des soucis de flatulence, et j'ai vu des martiens !!! Il m'appelait le glaude !!!

Sinon, pour quelqu'un qui a autant d'ambition, pourquoi passer par un éditeur gratuit pour faire un site web pour vendre des superbes idées ?

dimanche 22 février 2015

FadelHamdan Messages : 17

Merci pour ta réponse ! En fait, je n'ai pas un grand budget à consacrer pour mon rêve, et je n'ai -pour l'instant- pas l'intention de payer pour un site, qui actuellement ne reçoit pas beaucoup de visiteurs.

Je ne veux pas vendre les idées ! Je les veux !

dimanche 22 février 2015

Homer Messages : 1811

Y capte pas l'ironie ...

Sinon, c'est quoi l'objectif de ce message ? tu veux quoi ?

dimanche 22 février 2015

FadelHamdan Messages : 17

J'ai poser des questions parceque j'ai besoin de réponses. Je veux aussi faire connaître mon projet. Si tu es là pour te moquer et pour faire de l'ironie, merci de ne pas répondre. J'avais cru que c'était un site parfait pour parler des ambitions en informatique. Pour parler et discuter de ma passion. C'est tout.

dimanche 22 février 2015

Homer Messages : 1811

C'est le cas, mais avoue que ce que tu avances n'a pas de sens, tu nous parle de projet déjà existant, parle nous de tes ambitions plutôt, là ça sera plus intéressant

dimanche 22 février 2015

FadelHamdan Messages : 17

Visite le site. Et essaye de répondre à mes questions

dimanche 22 février 2015

Homer Messages : 1811

Pour être pris au sérieux, il faut avancer votre projet, c'est ec que je te demande, hormis tes questions, quel est votre vrai projet ?

Une entreprise d'informatique, ok, mais quoi ? quel domaine précisément ?

Tout le monde à ce genre de rêve, faut avoir l'Idée !

dimanche 22 février 2015

FadelHamdan Messages : 17

Bon... Qu'en dirais tu d'un système d'exploitation révolutionnaire ? du site "Un different OS qui consiste à revenir à l'origine et vivre une "vie parallèle" sur l'ordi. Au démarrage, vous aurrez une porte et une clé. Passez la clé près de la porte pour l'ouvrir et acceder à l'autre monde. Vous vous retrouvez devant un vrai bureau, des chambres, des studio, vous pouvez même vous retrouvez dans un monde éxterieur. Pour envoyer un Mail, par exemple, vous n'aurez qu'à déplacer l'objet présent sur votre bureau, ou dans votre studio.... dans la boîte au lettre qui est placé dans le jardin. Tous vous semblera si simple, si nouveau et en même temps si familier. Si vous ne trouvez pas une procédure, imaginez que vous êtes dans la vrai vie. Que feriez vous si vous devriez faire la même chose dans votre vie ? Mettez-vous un studio de montage ou un stade de jeux sur le bureau ? Iriez vous au magazin à partir d'un "BUREAU" ?! Et tout vous semblera aussi facile et aussi naturelle." D'une montre connectée qui peut lire les pensées ? De lunettes connectées qui peuvent représenter devant nous yeux un endroit et pouvoir se sentir là-bas ? Y'en a plein d'autres... Ma vrai question : comment je peux rendre le projet connu ?

dimanche 22 février 2015

Homer Messages : 1811

Là c'est pas un projet, c'est un rêve, un fantasme, et en ayant lu ton site, c'est plutôt drôle ...

En tout cas, tu as des rêves et ça c'est bien, je te conseil de continué à croire en tes rêves, en travaillant pour parvenir à l'atteindre, d'ici là les processeurs 128b seront peut être sortie.

dimanche 22 février 2015

Page suivante »