vue Lecteur Flash dans mon site web
Kommunauty
Connexion
Inscription

Lecteur Flash dans mon site web


claudiavoix Messages : 5

bonjour,

Je suis très douée dans mon travail mais pas des masses en informatique; j'ai quand même pu créer mon site internet avec LMSoft (Webcreator), mais je ne peux pas lire mes vidéo et mes démos depuis mon portable ou ma tablette; je pense qu'il me faut installer un player; j'ai lu votre topic sur le sujet, j'ai téléchargé "Projekktor" qui a l'air super mais... J'en fait quoi maintenant? Je dois insérer les fichiers dans quelle partie?

www.claudiavoix.com

Dslée, votre explication était claire mais je n'y comprends rien, un coup de main serait super chic de votre part

Mille merci d'avance

mercredi 18 février 2015

Homer Messages : 1925

Regarde plus de l'intégration html 5, sans pluging additionnel : http://www.w3schools.com/html/html5_video.asp

Sinon, désolé, mais j'ai mal au yeux en regardant ton site

mercredi 18 février 2015 (Dernière édition mercredi 18 février 2015)

claudiavoix Messages : 5

Merci du tuyau et oups pour les yeux

mercredi 18 février 2015

Homer Messages : 1925

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas

jeudi 19 février 2015

claudiavoix Messages : 5

merci, top !! j'ai converti les fichiers son et video en html5 avec un convertisseur téléchargé, ça fonctionne pour les vidéos, je dois tester avec les son,

je n'hésiterai pas a appeler au secour si besoin, encore mercii

jeudi 19 février 2015

Homer Messages : 1925

Pas de soucis

jeudi 19 février 2015

claudiavoix Messages : 5

hello Homer,

je rame grave:j'arrive à intégrer un lecteur html5, mais après ça se gate; comment le placer au bon endroit etc...

répertoire jquery, css etc...help

au fait,j'ai un peu modifié le site,

merci d'avance si tu peux m'aider

vendredi 27 février 2015

Homer Messages : 1925

J'ai pas trop compris ta demande, les vidéos sont fonctionnelles sur ton site, c'est quoi qui ne marche pas ?

samedi 28 février 2015

claudiavoix Messages : 5

les audio,les vidéos sont bien, ce sont les audios: ils marchent bien d'un ordi, mais d'une tablette ou d'un portable, selon le navigateur c'est pas au point

merci pour ta réponse

samedi 28 février 2015

Homer Messages : 1925

Pareil que pour les vidéos, utilies le html5 sans pluging additionnel : http://www.w3schools.com/html/html5_audio.asp

samedi 28 février 2015 (Dernière édition samedi 28 février 2015)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !