vue Boite à idées
Kommunauty
Connexion
Inscription

Boite à idées


Data Messages : 298

Comme vous le savez Kommunauty accueille de nouveaux administrateurs pour compléter l'équipe de modération actuelle. Et force et de constater qu'il y a un essoufflement naturel de l'équipe qui a lancer le projet communautaire en 2008, donc aujourd'hui la question qui se pose c'est comment redonner du souffle à cette belle idée.

Cette discussion est donc là pour que nous puissions collecter et discuter des idées que vous pourriez avoir pour améliorer le site et ses fonctionnalités, les idées pour augmenter sa visibilité ou son intérêt pour ses membres.

samedi 7 février 2015

Korasoa Messages : 447

Premièrement, je me souviens de ce qui m'avais charmé dans K, c'était le système de rédaction à chacun des membres, qui, ne nous le cachons pas, faisait réelement vivre le site. Du coup, je propose le recrutement d'une équipe de validateurs d'articles o/ histoire d'essayer d'avoir 1 (voire 2) articles chaque semaine. (Bien évidemment je me propose à ce poste )

Pour le référencement, l'échange de lien me paraît la meilleure des idées. Ou encore faire des partenariats (avec des hébergeurs non?)

samedi 7 février 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !