vue Supprimer omiga plus
Kommunauty
Connexion
Inscription

Supprimer omiga plus


Poline Messages : 3

Bonsoir,

J'ai laissé mon PC à mon frère ce weekend et je le retrouve avec une page Omiga Plus qui s'ouvre chaque fois que j'utilise Chrome, il me dit qu'il a rien touché mais je ne sais pas comment remettre google à la place ... si je le fais manuellement ça ne change rien.. quelqu'un pourrait m'aider pour supprimer cette page ??

Merci !

lundi 2 février 2015

Poline Messages : 3

Est-ce que l'utilisation de Adwcleaner, ZhpCleaner et Malwarebytes semble être une bonne solution ? je ne connais pas ces logiciels mais c'est recommandé par ce site pour supprimer omiga plus : https://www.comment-supprimer.com/omiga-plus/

Please donnez moi une réponse j'en peux plus de ce virus

mardi 3 février 2015

yopla Messages : 45

Tu as la procédure pour supprimer Omiga plus sur cette URL. Après tu seras obliger de réinitialiser ton navigateur la procédure est également sur cette page.

www.commentcamarche.net/faq/41330-comment-supprimer-omiga-plus

Pour éviter se genre de problème il faut avoir sur son ordinateur deux outils forts utiles, d'une part Malwarebytes mais également Spybot Search & Destroy qui a l'intérêt de nativement bloquer énormément de cheval de Troie et de sécuriser ton fichier Host.

mardi 3 février 2015

Poline Messages : 3

Ok merci beaucoup Yopla,

Je fais tout ca

mardi 3 février 2015

yopla Messages : 45

de rien on est là pour s'entraider :-)

mardi 3 février 2015

serivore Messages : 120

je me demande comment on fait pour récupérer des saloperies pareils.

samedi 7 février 2015

Data Messages : 298

bah on accepte un cookie sur un site ou alors quand on installe un logiciel cela proposer d'installer une application tiers et puis voilà c'est foutu tu as une saloperie sur ton ordinateur. Après sur les mobiles c'est encore pire tu installes un appli gratos et tu te fais bouffer.

samedi 14 février 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !