vue [question] Enlever les officiers
Kommunauty
Connexion
Inscription

[question] Enlever les officiers


Julianinho Messages : 5

Bonjour,

J'ai installé xnova v0.9, ça marche très bien, mais j'ai plusieurs questions sans réponses, si vous pouvez m'aider svp

Enfaite j'ai supprimé les officiers (car je trouve que ça facilite trop le jeu pour certain membres surtout ceux qui connaissent déja), en supprimant le fichier officier.php, officier_body.tpl et officier_rows.tpl.

Mais par contre je voudrais que le classement se mette à jour sans compter les points officier c'est possible ?

Aussi je voudrais faire en sorte que, quand on annule une recherche, on ne perd pas ses ressources qu'on à utiliser pour lancer la recherche.

J'ai cherché dans le "researchbuildingpage.php

je pense que c'est à cet endroit qu'on modifie ça :

switch($TheCommand){
case 'cancel':
if ($ThePlanet['b_tech_id'] == $Techno) {
$costs                        = GetBuildingPrice($CurrentUser, $WorkingPlanet, $Techno);
$WorkingPlanet['metal']      += $costs['metal'];
$WorkingPlanet['crystal']    += $costs['crystal'];
$WorkingPlanet['deuterium']  += $costs['deuterium'];
$WorkingPlanet['b_tech_id']   = 0;
$WorkingPlanet["b_tech"]      = 0;
$CurrentUser['b_tech_planet'] = 0;
$UpdateData                   = true;
$InResearch                   = false;
}
break;

Je voulais savoir aussi si on pouvait faire en sorte que l'admin n'apparaisse pas dans les "statistiques" et "records", j'ai regardé du coté de stats.php mais je vois pas se que je peux modifier

Si vous pouvez me guider la dessus svp

Merci d'avance

jeudi 5 février 2009

SiMax Messages : 7572

Bonjour,

pour enlever le coût je pense qu'il faut supprimer les lignes :


$WorkingPlanet['metal']      += $costs['metal'];
$WorkingPlanet['crystal']    += $costs['crystal'];
$WorkingPlanet['deuterium']  += $costs['deuterium'];

Après pour l'admin, ça doit être assez difficile à supprimer

jeudi 5 février 2009

Julianinho Messages : 5

Bonjour, j'ai supprimé les lignes mais ça marche toujours pas

Et pour le classement, comment supprimer les point gagner par les officier et les enlever dans le classement ?

jeudi 5 février 2009

Julianinho Messages : 5

Pour enlever l'admin du classement j'ai réussi, mais parcontre j'arrive pas à l'enlever des records.

Et j'arrive pas à trouver le moyen de supprimer les points officiers dans le classement, car les joueurs ont beaucoup de points mais surtout des points gagné grace au officier, et comme j'ai supprimé les officiers, le classement est faussé.

vendredi 6 février 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !