vue probleme facebook
Kommunauty
Connexion
Inscription

probleme facebook


ocyy Messages : 1

bonjour à tous

je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit, mais j'ai besoin de votre aide.. aujourd'hui c'est mon anniversaire et plusieurs de mes amis ont publié dans mon journal facebook pour me le souhaiter, mais le problème c'est que je ne vois plus que certaines publications (seulement 4) mais je ne vois plus les anciennes!

dans mon journal il y avait une sorte de "bloc" qui apparait aussi dans le fil d'actualité en disant "aujourd'hui c'est l'anniversaire de.... 20 de ses amis ont publier dans son journal" et on voyait certaines publications, ça apparaissait aussi dans mon journal seulement je ne voulais pas que l'on voit écris le nombre d'amis qui avait publier alors j'ai fais "masquer" en pensant que ça enlèverait cette sorte de "bloc" et qu'il y aurait seulement les publications de mes amis, mais non!! maintenant je ne vois plus que quelque publications et tout le restant est parti! j'ai déja regarder dans mon historique personnel, je vois les publications et tout est bien coché sur "affiché" mais je ne les vois toujours pas dans mon journal...

s'il vous plait si vous savez comment faire je veux vraiment retrouver ces publications, merci beaoucoup

mardi 6 janvier 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !