vue Grésillement & interférence dans mon caque
Kommunauty
Connexion
Inscription

Grésillement & interférence dans mon caque


MMK Messages : 244

Hey tout le monde,

Voilà je viens vers vous car j'ai un soucis au niveau de mon casque micro. J'ai depuis son achat des espèces d'interférence/grésillement dans mon casque: du genre si je n'ai aucun sons, j'entend un bruit en fond. Le bruit ce met a couper quand je clique.

J'ai déjà essayer sur un autre ordi et sa ne le fais pas. Ce n'est pas très gênant mais bon j'ai souvent un bruit de fond si je n'écoute pas de musique.. Cela pourrait venir d'un mauvais branchement en internet?

Mon casque est un Razer Kraken. Merci d'avance

dimanche 28 décembre 2014

Homer Messages : 1925

Soucis de masse à mon avis au niveau de la sortie casque.

As-tu la possibilité de passer ton entrée micro ou Aux en sortie casque via le soft du driver audio ?

Si oui, essai d'en tester une pour voir si c'est uniquement ta sortie casque qui merdouille oui si c'est l'ensemble de la carte.

dimanche 28 décembre 2014

Notorius Messages : 589

Sans compter que certaines cartes audio intégrées aux cartes mères ont ce type de problème à haut niveau. Si tu pousses à fond le son du casque (avec une molette par exemple) et celui de Windows, il y a toujours plus ou moins un souffle qui s'entend à part sur certaines cartes mères haut de gamme qui intègrent des protections contre les interférences.

MMK :

J'ai depuis son achat des espèces d'interférence/grésillement dans mon casque: du genre si je n'ai aucun sons, j'entend un bruit en fond. Le bruit ce met a couper quand je clique.

Ah la magie de l'informatique et de l'électronique en général

dimanche 28 décembre 2014 (Dernière édition dimanche 28 décembre 2014)

MMK Messages : 244

Je vais tester

vendredi 2 janvier 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !