vue [Projet] Xnova French
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Projet] Xnova French


Valentin56 Messages : 33

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu l'idée de créer un site FRANCAIS de Xnova.

Pourquoi vouloir créer un site pour xnova ?

Et bien parce-qu'il en a plus, et qu'il n'y a plus vraiment personne de motivé, mais moi je souhaite relancer la motivation pour que chacun puisse enfin créer un jeu sans bug et assez amélioré.

A quoi servira ce site ?

à s’entraidez, à fondé une communauté Xnova française.

Que comportera ce site ?

- Un forum

- Un Portail

- Une page de téléchargements (avec toute les versions)

et plein de chose encore...

Recrutement :

Je recrute pour l'instant des personnes motivé pour l'entretien de ce nouveau site.

Infos supplémentaires :

Skype : Valentin56920

E-mail : valentinlamothe56@gmail.com

Site : http://xnovafrench.planova.fr/

Merci de m'avoir lu.

lundi 22 décembre 2014 (Dernière édition vendredi 20 mars 2015)

Homer Messages : 1925

De l'avancé sur le site ?

J'suis curieux de voir ça

mardi 30 décembre 2014

Valentin56 Messages : 33

J'avais commencer, mais apres avoir arrêté le dev de mon jeu je n'ai plus la motivation, aujourd'hui je dev un jeu de zombie (clone de hordes.fr) marre de xnova, si tu souhaite reprendre xnova french je te passe les identifiants ftp.

mardi 30 décembre 2014

Homer Messages : 1925

Oula non, pas le temps et plus envie pour le moment...

Je prenais juste des news.

mercredi 31 décembre 2014

Valentin56 Messages : 33

Ouais, moi j'ai pas l'temps de m'occuper de 3 choses à la fois.

mercredi 31 décembre 2014

Totem38 Messages : 13

Ben c'est dommage d'avoir laissé tomber, moi aussi j'attendais des nouvelles sa m'avait l'air intéressant ce que tu proposais

Dommage, mais il est vrai que la communauté française des releases d'Ogame tendent à s’essouffler, voir à disparaitre. Aujourd'hui il est difficile de trouver vraiment de l'info à part ici ou il reste encore un peu d'espoir

jeudi 1 janvier 2015

Valentin56 Messages : 33

Oui... Mais bon il y'a tellement de ogame-like que les gens en ont marrent, ils se ressemblent tous en plus et moi je préfère coder un nouveau jeu que aller prendre un script ogame pour le modifier

jeudi 1 janvier 2015

Totem38 Messages : 13

C'est vrai aussi, mais je pense qu'il y a eu beaucoup de monde qui n'ont fait que de s'en servir simplement avec peu de compétence technique,tout en voulant croire qu'ils allaient ramener plein de joueurs et penser gagner avec des Allop... et autres de l'argent Seulement seul Gameforge y réussi donc, inutile de continuer à aller dans se sens là.

Plutôt que de vouloir essayer de se démarquer, en proposant des nouveautés ou idées un peu plus original... Bref, se servir de la base du moteur oui, mais savoir sortir du lot avec un jeu ou un thème différent, sa c'est envisageable. Mais sa ne reste que mon avis perso

jeudi 1 janvier 2015

Valentin56 Messages : 33

Ouai

jeudi 1 janvier 2015

mandalorien Messages : 113

j'adore lire le dénigrement qu'il y a sur Xnova surtout venant de toi valentin , je fais un petit rappel Historique :

la base des Wargames : Ugamela

puis pouf une évolution Ogame ou Xnova, la seul différence c'est que Ogame n'a pas distribué son développement . il y a eu phpsimul qui c'est développé en parallèle , bref xnova ainsi que la communauté c'est bien agrandi puis sont apparues XGproject , 2moon , et Xnova révolution de Xnova Legacies le tout Développés en POO.

Vue l'évolution apporter , il était claire que ,tous les jeunes de ton age aller s’orienter sur les nouveaux CMS de type wargame , puisqu'il n'y avait plus de bug à corriger , et qu'il y avait eu pas mal d'amélioration , qu'il n'y avait plus besoin comme on dit "mettre les mains dans le cambouis".

Oui... Mais bon il y'a tellement de ogame-like que les gens en ont marrent, ils se ressemblent tous en plus et moi je préfère coder un nouveau jeu que aller prendre un script ogame pour le modifier

excuse moi mais savoir faire quelques modifications HTML (je ne suis même pas sur que tu es employé du HTML5) et css3 ne prouve pas que tu sache développer , je dirai plutôt que tu es chef des travaux fini

"c’est l’hôpital qui se moque de la charité";

Avant de critiquer Quelque chose , connais ton domaine

dimanche 25 janvier 2015

Page suivante »