vue Logiciel Skype
Kommunauty
Connexion
Inscription

Logiciel Skype


poupy Messages : 29

Bonjour

Peut on enregistrer une vidéo sur Skype,peut être une astuce !. A mons qu'il ne soit pas très bon de bidouiller dans se logiciel.

Merci pour la réponse ,si il y a réponse!

vendredi 12 décembre 2014

Homer Messages : 1925

Va voir là : www.pcastuces.com/pratique/internet/enregistrer_video_skype/page1.

vendredi 12 décembre 2014 (Dernière édition lundi 10 juillet 2017)

poupy Messages : 29

C'est avec l'aide de Skype que je veux parler,bien sur il y a toujours une solution avec un téléchargement de logiciel gratuit pour compenser le manque, car je savais en se conectant sur PC ASTUCES qu'ont pouvait enregistrer une conversation audio et vidéo avec un correspondant au format MP4. Exemple Free Vidéo Call Recorder

samedi 13 décembre 2014

Homer Messages : 1925

Je suis pas sur que skype en lui même te permette de le faire, sinon il n'y aurai pas besoin de logiciel externe.

samedi 13 décembre 2014

MiyaM Messages : 4

Bonjour

Vous pouvez regarder apowersoft.fr/enregistrer-video-skype.html pour trouver la méthode.

lundi 3 juillet 2017 (Dernière édition lundi 10 juillet 2017)

Homer Messages : 1925

Wow, quasi 3ans après !

GG MiyaM

lundi 3 juillet 2017

serivore Messages : 120

il met ses petits liens vers à la cool

jeudi 6 juillet 2017

Data Messages : 298

je sais pas se que vous en pensez mais la nouvelle version de skype que veut nous imposer microsoft est vraiment vaseuse. Le truc se met en pas en tache de fond, il se ferme si on le ferme, du coups il faut le relancer ou alors oublier et être indisponible.. je pige pas se qu'ils ont voulus faire avec cette nouvelle version.

lundi 10 juillet 2017

melanieb12 Messages : 8

Salut, je suis nulle quand il s’agit de Skype. Je ne comprends rien aux paramètres. En plus, avec les nouvelles versions qui arrivent à chaque fois, l’interface ne fait que changer et je me retrouve une fois de plus à la case départ. Sinon, pour revenir à ta question, je suis comme toi. Je ne sais même pas si on pouvait enregistrer des vidéos sur Skype !

jeudi 3 mai 2018

serivore Messages : 120

moi j'utilise skype pour les contacts professionnels et pour faire des partages d'écran mais ils ont orientés leurs produits pour les terminaux mobiles et moi qui utilise cela principalement sur des pc statiques sous windows 10 c'est vraiment la tanné.

samedi 13 octobre 2018

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !