vue Kaamelott serie
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kaamelott serie


brahimo Messages : 1

Date de sortie : 2005.

Origine : France.

Acteur(s) : Rachel Arditi - Alexandre Astier - Lionnel Astier - Neil Astier.

Genre : Comédie - Historique.

Description : Le quotidien banal et burlesque du roi Arthur et des chevaliers de la Table ronde : quête du Graal, repas en famille et stratégie militaire.

Comment vous avez trouvés ma présentation sur kaamelott et merci pour tout commentaire.

lundi 24 novembre 2014

Homer Messages : 1925

Salut,

c'est très (trop) succinct, manque beaucoup d'info, comme par exemple le nombre de saison, d'épisode, le rôle des personnages ect....

J'adore cette série au passage

lundi 24 novembre 2014

MMK Messages : 244

Yoo,

Du même avis que Homer, il manque pas mal de choses. Pour ma part le nombre de saison est bon a préciser tous comme son statut (en production).

Ceci dit, c'est une de mes séries préférées. Alexandre Astier a un talent monstre!

lundi 24 novembre 2014 (Dernière édition lundi 24 novembre 2014)

Notorius Messages : 589

Tout pareil que les commentaires au dessus, d'ailleurs l'image que tu montres brahimo c'est celle de la saison 6 je crois où le style de Kaamelott a pris un tournant radicalement différent. Donc il faudrait aussi que tu précises si tu parles d'une saison précise ou de Kaamelott dans son intégralité.

MMK :

Ceci dit, c'est une de mes séries préférées. Alexandre Astier a un talent monstre!

C'est tellement vrai

D'ailleurs à propos de Alexandre Astier, j'étais tombé y'a pas longtemps sur ce sketch où il est comme à son habitude énormissime

http://www.dailymotion.com/video/x1cp26b_alexandre-astier-la-physique-quantique_fun

mardi 25 novembre 2014

Korasoa Messages : 447

Effectivement, j'adore aussi cette série; Alexandre Astier est un génie !

vendredi 5 décembre 2014

Homer Messages : 1925

N'empêche le mec il post un truc, et plus de news

samedi 6 décembre 2014

Mizur Messages : 6615

best sujet 2014

samedi 6 décembre 2014

Korasoa Messages : 447

Awi, tu me donnes une idée Mizur, pour la fin de l'année. Un Kommunauty Awards des membres, posts et sujets de K

samedi 6 décembre 2014

Mizur Messages : 6615

pour 2014 ? y a 4 compétiteurs et demi

samedi 6 décembre 2014

Korasoa Messages : 447

Ah bon? Comment ça?

samedi 6 décembre 2014

Page suivante »