vue Top 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

Top 5


Lola Messages : 18

Le top 5 est un article ou on parle des stars Américain(ne)ex:Rihanna,KatyPerre,Mariah carey top 5 des filles. Top 6 des gars il ya Toylor toujour craquant dans le film Twilight j'ai vue le film telement hot et le top 7 son vous allez le désider vous même les gars!!!!!

lundi 2 février 2009

Dawlin Messages : 3381

J'ai rien compris, à part que ça ressemblait un peu à Sexy staff ce que tu proposes là...

lundi 2 février 2009

Ev Messages : 2173

Décris l'utilité de ce post.

lundi 2 février 2009

Lola Messages : 18

Qu'est ce que je veux dire c'est que les personne qui son sur ce forum von faire partie du top 7

vous désidez quel fille est la plus cool et gentille comme pour les gars est ce que vous comprenez??

lundi 2 février 2009

sidegame Messages : 45

Sans me moquer, tu est illettré? tes phrases n'ont aucun sens, le prend pas mal mais je capte rien à tes messages

lundi 2 février 2009

Lola Messages : 18

Et uq'est ce que ça me fais!!

lundi 2 février 2009

sidegame Messages : 45

ça te fais que ça sert à rien de poster sur des forums si on comprend pas ce que tu dis

lundi 2 février 2009

Lola Messages : 18

Merci  :rolleyes: Merci beaucoup

mardi 3 février 2009

Eard1 Messages : 104

Rofl laissez tomber, ça doit être une sorte de troll qu'à rien à faire devant son pc et qui s'amuse en postant des messages débiles

mardi 3 février 2009

sidegame Messages : 45

Ici c'est une communauté, merci de tenir des propos corrects, on est pas là pour s'insulter (et quand tu veux la joué cool avec des mots comme "troll", sort les quand ça a du sens)

mardi 3 février 2009

Page suivante »