vue Internet vista - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Internet vista


Korasoa Messages : 447

MSDOS > Epic, ça je lâche jamais.

vendredi 24 octobre 2014

Homer Messages : 1925

MSDOS, il y a des appli qui tourne et qui surveille des données via des ports COMs ....

Windows2000, pareil des petites appli conçu dessus, j'ai en mémoire un client qui gère les vendange vers Bordeaux.

Le pire c'est que ces machines coûte plus chère que les autres

samedi 25 octobre 2014 (Dernière édition samedi 25 octobre 2014)

Notorius Messages : 589

Ah ouais ok je comprend mieux maintenant. Mais il doit bien y avoir des alternatives plus standards du style système embarqué ou autre?

Surtout pour des trucs aussi basiques que lire les data d'un port COM. Et puis surtout moins cher. Enfin en tout cas t'as l'air d'avoir des clients assez atypiques, ça doit être marrant parfois

samedi 25 octobre 2014

Homer Messages : 1925

Oui, y'a pleins d'autres alternatives, mais dès qu'une config et validée, dur de leur faire changer leur materiel, car ça passe par une revalidation complète qui coûte très cher.

Par exemple, on travail aussi pour l'état, et c'est un vrai casse tête, si y'a la moindre évolution matériel (même un graveur...), il faut tous revalider les éléments, passer la machine dans différents appareil (chaud, froid, humidité, vibration), donc très long et cher !

Bref, on à pourri le topic original

samedi 25 octobre 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !