vue Internet vista - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Internet vista


Korasoa Messages : 447

Pourquoi tu as besoin de Windows 2000 ? O_o. Perso j'ai pas du tout aimé, mais en effet, à son époque il devait bien se démarquer (mais maintenant ça vaut plus rien...)

mardi 21 octobre 2014

Homer Messages : 1925

Moi j'en ai pas besoin, se sont les clients.

Il faut savoir que dans l'industrie, c'est long à faire évoluer les configs, ils développent leur soft et valide une config, et ne veulent plus changé à moins d'y être obligé.

Du coup, j'installe aussi du MSDOS6.22

mardi 21 octobre 2014

Korasoa Messages : 447

Ca doit te faire mal de sortir de si vielles versions non? (quoi que msdos c'est du lourd !)

mardi 21 octobre 2014

Homer Messages : 1925

Non, disons que quand tu montes encore du P3, tu t'attends à tout

Quoi que maintenant ils passent sur de l'atom simple cœur, c'est déjà mieux !

En tout cas, le monde informatique en industrie fait peur !

mardi 21 octobre 2014

Korasoa Messages : 447

Si ce n'est pas indiscret, tu fais quoi comme métier exactement? O_o. Informaticien?

mercredi 22 octobre 2014

Homer Messages : 1925

Je travail dans une boite d'info qui fabrique des PC industriel, et moi je suis sur 3 postes différents, j'installe et paramètre les OS, je fais un peu de SAV, et le plus osuvent je suis au support technique, je valide de nouvelle config, j’interviens pour des pannes SAV trop complexe, et je m'occupe de l’informatique interne de la boite.

Multitâches quoi

mercredi 22 octobre 2014

Korasoa Messages : 447

Ca doit être epic comme job !

T'es un peu monsieur qui fait tout quoi .

je fais un peu de SAV

La partie la moins drôle?

mercredi 22 octobre 2014

Homer Messages : 1925

Non, enfin le boulot n'est pas top, mais les collègues le sont, alors c'est plaisant finalement

mercredi 22 octobre 2014

Korasoa Messages : 447

C'est comme les cours ! C'était pas top, mais y a les coupains, ça compense

jeudi 23 octobre 2014

Notorius Messages : 589

J'ai beau le savoir j'hallucine toujours en voyant la manière dont les entreprises s'accrochent à des vieilles technos.

MSDOS ou Windows 2000, mais ils font quoi avec ça? C'est une question sérieuse hein pas un troll.

vendredi 24 octobre 2014

Page suivante »