vue [PC] Du monde sur BF3 / BF4 ou d'autres FPS multi? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[PC] Du monde sur BF3 / BF4 ou d'autres FPS multi?


theorks Messages : 1136

Rejoins nous par ici la Kommunauté Steam

Elle est vieille mais peu etre repeuplé .

jeudi 6 novembre 2014

Notorius Messages : 589

Ah je connaissais pas, merci pour l'info

D'ailleurs ceux qui passent sur ce topic, vous jouez à quoi en ce moment?

samedi 8 novembre 2014

Korasoa Messages : 447

Final fantasy 3 u_u

samedi 8 novembre 2014

Vanyali Messages : 1298

En ce moment moi Ragnarok online, crypt of the necrodancer et the binding of isaac rebirth

dimanche 9 novembre 2014

Korasoa Messages : 447

Personne joue a Minecraft?

dimanche 9 novembre 2014

Notorius Messages : 589

Minecraft j'ai toujours voulu tester sans jamais en avoir l'occasion. Par contre je me demande ce qu'il y a à faire sur le jeu une fois que tu as construit ta baraque et que tu t'es stuffé. Tu construis d'autres baraques? Tu farm les mines, tu cherches des "donjons"?

lundi 10 novembre 2014

Vanyali Messages : 1298

Ben déjà, rien que le fait de se stuffer, pas tout le monde le fait, en fait minecraft c'est tellement ouvert que la façon de jouer et les objectifs dépendent de la personne. Pour jouer à minecraft il faut savoir se donner des objectif ou sinon ça devient vite nul '

lundi 10 novembre 2014

MMK Messages : 244

Moi je suis un grand fervent de la licence Counter-Strike, donc je joue pas mal à CSGO

jeudi 13 novembre 2014

Notorius Messages : 589

Ah Ouais ok Vanyali donc c'est la liberté totale quoi, plutôt cool. D'ailleurs j'étais tombé sur des réalisations de fou du genre des mecs qui construisaient un ville entière, immense et tout en bois, pour au final... y mettre le feu xD

Le meilleur que j'ai vu reste quand même un mec qui avait créé une sorte de calculatrice géante, bref certains ont l'air d'avoir du talent et des idées sur ce jeu.

Sinon ouais comme dit MMK counter-strike aussi un jeu légendaire qui doit avoir presque 20ans depuis la 1.6, même si j'ai jamais vraiment accroché.

vendredi 14 novembre 2014

Korasoa Messages : 447

Notorius, si tu veux découvrir Minecraft si tu veux je pourrais te faire découvrir le jeu en multi sur skype, c'est tellement magique ce que tu peux faire, parce qu'en fait, tu peux tout faire, comme dit sur le site minecraft.net, les seules limites sont ton imagination (et ta mémoire vive).

vendredi 14 novembre 2014

Page suivante »