vue [PC] Du monde sur BF3 / BF4 ou d'autres FPS multi?
Kommunauty
Connexion
Inscription

[PC] Du monde sur BF3 / BF4 ou d'autres FPS multi?


Notorius Messages : 589

Bonjour tout le monde,

Ayant enfin récup un PC qui tient la route je me remet tout doucement à jouer en ligne. Et justement, j'aimerais savoir s'il y a parmi les membres de Kommunauty des adeptes des FPS en ligne sur PC.

Je pense notamment à BF3 / BF4, mais aussi à d'autres jeux moins récents style Team Fortress 2, QuakeLive ou encore Left 4 Dead. Si vous jouez à des FPS axés survie style DayZ ou Rust ça m'intéresse également.

Voilà, en espérant qu'on puisse se faire une partie à l'occaz entre membres de la communauté.

jeudi 9 octobre 2014

Korasoa Messages : 447

J'aime les fps sur PC en multi mais j'en ai aucun, quand BF3 était gratuit j'avais un vieux pc miteux et je pouvais pas dl :/

jeudi 9 octobre 2014

Vanyali Messages : 1298

j'aime pas les FPS

jeudi 9 octobre 2014

sousouy Messages : 1

je joue souvent les FPS axés survie style DayZ

vendredi 31 octobre 2014 (Dernière édition mercredi 5 novembre 2014)

Notorius Messages : 589
Vanyali :

j'aime pas les FPS

Tu sais pas ce que tu rates :P

sousouy :

je joue souvent les FPS axés survie style DayZ

Ah voilà un connaisseur! Je l'ai pas encore testé mais il a l'air assez énorme même pour une alpha.

vendredi 31 octobre 2014

Vanyali Messages : 1298

Si je sait, je rate une grosse partie de communauté de gamin et ça, je le vis bien

puis de toute façon j'aime pas les jeux compétitifs en général et ensuite, un FPS/TPS avec pas mal de mécaniques RPG ça va encore

dimanche 2 novembre 2014

Korasoa Messages : 447

puis de toute façon j'aime pas les jeux compétitifs en général et ensuite, un FPS/TPS avec pas mal de mécaniques RPG ça va encore

Pluzun

dimanche 2 novembre 2014

Notorius Messages : 589

Si tu le dis, mais dans ce cas tu peux aussi créer ton propre topic.

lundi 3 novembre 2014

Vanyali Messages : 1298

à la base c'étais un petit troll pas méchant mais vu qu'il y a pas eu beaucoup de réponses on parle de ça bref je laisse ce topic tranquille, mon but n'étant pas de vous empêcher de jouer

Par contre un petit jeu coopétitif ça me dit bien j'aime bien ça c'est drôle

Tient, il y en a qui se mettent à la pub en édition sousouy vient de rajouter un truc aujourd'hui X)

lundi 3 novembre 2014

Notorius Messages : 589
Vanyali :

à la base c'étais un petit troll pas méchant mais vu qu'il y a pas eu beaucoup de réponses on parle de ça

Pluzun comme dirait Korazoa, y'a pas foule ces derniers temps

Mais bon je peux toujours edit le titre pour transformer le topic en un truc du genre "à quoi vous jouez en ce moment", peu importe le style

lundi 3 novembre 2014

Page suivante »