vue Le cauchemar des techniciens informatiques
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le cauchemar des techniciens informatiques


Notorius Messages : 589

Plop,

En surfant sur Nextinpact et leurs fameux LIDD (liens idiots du dimanche), je suis tombé sur un topic Reddit assez croustillant où des techniciens informatique balancent les photos des trucs les plus bizarres qu'ils ont pu voir dans leur job.

Et y'a de quoi se marrer 5min, comme par exemple avec l'histoire du mec qui envoie sa tour avec une cannette de bière dedans pour remercier le dépanneur :

Vous pouvez jeter un coup d'oeil au topic à cette adresse : http://www.reddit.com/r/techsupportgore/?count=275&after=t3_2dgnsy.

C'est en anglais, mais pas besoin d'être bilingue pour comprendre, les photos parlent d'elles-mêmes

dimanche 5 octobre 2014

Homer Messages : 1925

Dans ma boite on a des PC qui épique notamment les chaines de production EastBalt (les pais pour les burger Mcdo), et on a aussi notre dossier Perle Du Sav avec ce de photo

On a en autre des PC qui habrite des nids d'arraignés ! Pas beau à voir

dimanche 5 octobre 2014

Korasoa Messages : 447

On a en autre des PC qui habrite des nids d'arraignés ! Pas beau à voir

Ca m'est déjà arrivé ça (une vieille tour que j'avais dans le grenier de mes parents )

dimanche 5 octobre 2014

Yvandlabeuh Messages : 12

Je connais un gars qui fait ce genre de métier, mais jamais il ne verra un truc comme ça 0_0 , même moi je n'ai jamais vu un truc aussi hilarant.

J'espère que si je fait ce métier je tomberais sur des perles aussi épique

lundi 13 octobre 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !