vue Windows 10 release for entreprise - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Windows 10 release for entreprise


Homer Messages : 1925

Info pour tous : http://www.nextinpact.com/news/90266-windows-10-technical-preview-communique-ce-que-vous-ecrivez.htm

mardi 7 octobre 2014

Korasoa Messages : 447

Ahahah

En même temps c'est pour aider microsoft u_u

mardi 7 octobre 2014

Destiny Messages : 357

Bien joué microsoft avec windaube 10

A mon avis,ils veulent nous fliquer pour leur gouvernement ...... car ce qu'il disent, je n'y crois pas trop.

et en plus :

Il suffit qu'une personne mal intentionnée récupère (ou intercepte) les données collectées à votre insu ( paypal, compte bancaire, etc...) et bonjours les dégats.

Pour ceux qui on installé windaube 10, sachez que microsoft à du récupérer vos données personnelles et les stockés.

mercredi 8 octobre 2014

Korasoa Messages : 447

Il suffit qu'une personne mal intentionnée récupère (ou intercepte) les données collectées à votre insu ( paypal, compte bancaire, etc...) et bonjours les dégats.

Pour ceux qui on installé windaube 10, sachez que microsoft à du récupérer vos données personnelles et les stockés.

En fait, Microsoft sait très bien que ce ne sont pas les péons classiques qui viennent prendre la release de Windows 10, personne ne va aller sur son paypal ou son compte bancaire avec le nouveau windows, ils testent uniquement des choses .

mercredi 8 octobre 2014

Homer Messages : 1925

Suffit de désactiver les réseaux et on peu tester sans soucis

mercredi 8 octobre 2014

Korasoa Messages : 447

Suffit de désactiver les réseaux et on peu tester sans soucis

Oui au pire

mercredi 8 octobre 2014

Mizur Messages : 6615

A quoi ça sert de tester pour leurs 3 pauvres nouvelles fonctions ?

Gros foutage de gueule, chaque fois que vous appuyez sur une touche de votre clavier ils savent laquelle et à quelle heure ! Non seulement c'est pas sécur, mais c'est comme dire "ok Microsoft svp filmez ma vie, elle est pas assez pimentée"

vendredi 10 octobre 2014

Korasoa Messages : 447

Faites gaffes on va passer aux Anges de Microsoft-Reality !

vendredi 10 octobre 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !