vue Pc,Psp,Xbox,xbox 360,playstation,wii,,playstation3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pc,Psp,Xbox,xbox 360,playstation,wii,,playstation3


Lola Messages : 18

Disez moi les gars j'aurais un peux d'aide de vous parce que je ne connais pas vraiment les goût des mecs .Bon j'ai un chum il s'appelle Max mais je l'appelle loulou. et il a 15 ans il est fans de toute sorte de jeux video.

C'est ami vient chez lui pour jouer au play et au xbox360.Mes c'est bien tou ça fête et je ne sais pas quoi offrire a mon chum .Est-ce que vous aurez une idée.Amicalement lola

dimanche 1 février 2009

sidegame Messages : 45

Salut,

Disez moi ça ne se dit pas on dit dites (petit chipotage)

Sinon perso je dirait wii, j'y jouais avec des potes et on s'éclatait bien

lundi 2 février 2009

constantin Messages : 404

Bah la wii on s'éclate bien sur certains jeux, mais bon les jeux sont souvent "nuls" sauf les grands classiques.

Sinon il y a la XBOX 360 pas cher et de bons jeux, sinon la PS3 de très bons jeux,mais assez chère

lundi 2 février 2009

Lola Messages : 18

Merci les gars pour vos réponce

lundi 2 février 2009

Ev Messages : 2173

Je dirai XBOX 360 même si internet n'est pas intègré.

lundi 2 février 2009

Lola Messages : 18

Ben quel set le meilleure jeux que les mecs joue souvent play3,xbox360ou wii

lundi 2 février 2009

Dawlin Messages : 3381

Vous voulez que je fasse mon gros con, mon chieur, mon salaud ? Non ? et bien je le fais quand même car c'est le propre d'un connard :

Ne trouvez vous pas cela bizzare que ET gabrielle ET sa "cousine lola" aient toutes les deux un "chum" de 15 ans qui s'appelle max ??

gabrielle :

Cétais juste pour le s'avoir parce que mon chum s'appelle Max  :kiss:

Et que Ô grand hasard la cousine se soit inscrite 7 minutes après le virement de sa cousine gabrielle, laquelle lui a sûrement dit "vazy, tu verra ils sont chouettes ?"

De plus, histoire de clore mon Hors Sujet en beauté, je vous conseille de déplacer ceci dans la rubrique Jeux vidéo. Merci de votre compréhension.

lundi 2 février 2009

Ev Messages : 2173

T'inquiete pas je l'ai aussi remarqué

lundi 2 février 2009

Lola Messages : 18

Regarde ma couz vie au Québec comparer moi je vie au nouveau -Bronsouïke 190 km et 23 minute aller retoure elle a un chum qui s'appelle Max mes c'est son surnom comparer au mien c'est c'est vraix non ok .Max Davidson Max Janson même pas le même non de famille Janson c'est mon chum Davidson c'est lui de gabrelle ok je vous le jure sur la tête de mon chien ou de ma mère qui est morte

lundi 2 février 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !