vue GameStrap Hosting
Kommunauty
Connexion
Inscription

GameStrap Hosting


Thisishowwedoit Messages : 30

Bonjour a tout les utilisateur Kommunauty, Je viens a vous pour vous proposer mes service d’hébergement sachant que vous en avez tous besoin pour utiliser ce cms !

GameStrap Hosting consiste en une petite équipe d'amis de développeur sur motiver pour vous aider a trouver votre hébergement idéal avec un support 24/7.

Notre support ne se limite pas seulement a la mise a route de vos achats, mais aussi a la configuration ou a des problèmes de codage relative a votre propre cms (Exemple: Problème lies a l’installation de plu-gins ou autre..)

Nos services vous offres

  • Enregistrement, renouvellement & Transfert de nom de domaine.

  • Pack Hébergement (Serveur teamspeak gratuit) a partir de €2.99 par mois.

  • Serveur VPS (Serveur teamspeak gratuit) a partir de €7.49 par mois.

  • Serveur VPS SSD MANAGED (Serveur teamspeak gratuit) a partir de €7.79 par mois.

  • Serveur Teamspeak 3 a partir de €1.49 par mois.

  • Différent type de serveur de jeux a partir de €5.99 par mois.

  • Un support rapide et efficace, nous ne vous voyons pas comme un numéro mais comme une personne

Nous vous offrons également un services d'affilier qui est actuellement de 40% de payout pour les personnes que vous nous ramener est qui achètent chez nous, ce qui fait pour vous un moyen de ce faire de l'argent aussi ! Les personnes qui visitent notre site grâce a votre lien d’affilier sont sauvegarder pour une période de 60 jours pour ne pas les forcer a acheter chez nous des qu'ils nous visitent

Nos pack d’hébergement sont pré-installer avec le panel admin Cpanel, qui est pour ceux qui ne le savent pas encore le meilleur panel d’administration de site web! Vous disposez également de l’installateur installatron pour vous permettre d’installer plus de 250 application instantanément tels que wordpress, joomla, phpbb et plein d'autres.

Promotions: Obtenez une réduction de 15% sur tous nos pack hébergement acheter pour une durée minimum de 6 mois avec le code de promotion "KOMMUNAUTY"

Site: www.gamestrap.net

dimanche 21 septembre 2014 (Dernière édition mardi 23 septembre 2014)

Homer Messages : 1925

Mouai, pas sur que ce genre de pub ai sa place ici

Puis le pack le moins cher, 3.99€/mois, ça fais du 47.88€ à l'année alors qu'avec OVH, pour 27.99€/an, tu as la formule perso qui tourne parfaitement avec un jeu !

Donc, je doute que des gens veuille payer plus cher pour un service qu'ils ne connaissent pas et une garantie de service sans doute moins bon qu'OVH.

M'enfin, bonne chance.

dimanche 21 septembre 2014

Notorius Messages : 589

Comme le dit Homer, bonne chance. Par contre la pub sauvage est pas très bien vue sur ce forum.

Après vous avez l'air d'avoir un minimum d'infrastructure déjà prête mais encore une fois Homer a raison, les tarifs sont élevés par rapport à de plus gros hébergeurs. Et la grande question c'est, est-ce que vous gérez vous même votre infra ou est-ce que vous vous contentez de louer des dédiés pour les découper et ensuite les sous louer à vos clients.

Un truc important également c'est l'orthographe, relis ton post thisishowwedoit, y'a pas mal de fautes qui traînent ça fait pas très pro.

dimanche 21 septembre 2014

Mizur Messages : 6615

Vous avez violé le français dans votre message, et vos tarifs ne sont pas intéressants quand on voit ce que vous proposez.

dimanche 21 septembre 2014

Korasoa Messages : 447

Même avis que les autres, ça vaut pas OVH

Bonne chance tout de même

dimanche 21 septembre 2014

Thisishowwedoit Messages : 30

Merci bien pour les critique, j'avoue ne pas avoir pris connaissance des tarifs chez d'autre hébergeur vu que je ne voulais pas faire de la pur copie de pack d’hébergement comme tant de plus petite personne font, tu peu compter dans le prix un serveur teamspeak que ovh ne procure pas forcement même si nous savons tous que un serveur ts3 ne coute pas non plus des masse,

Ensuite j'y ai quand même investit pas mal pour me faire une bonne petite société, et je prend bien en compte vos critique et comptes bien les appliquer en allant voir un peu les autre hébergeurs. j'espere qu'a votre tour vous prendriez un peu le temps d'ici une dizaine de jour pour voir les modification faite et de me faire parvenir de nouvelle critique..

Ca reste tout de même un début, et pour un debut, s'est quand meme pas mal a mon avi.. pas que du negative j'espere

dimanche 21 septembre 2014

Notorius Messages : 589

Non effectivement y'a pas que du négatif, à commencer par le site web qui est très bien réalisé et qui fait très pro.

lundi 22 septembre 2014

Courroux Messages : 2215

Juste pour revenir sur certains points: niveau offres d'hébergement mutualisé, OVH est franchement pas top.

Comme beaucoup d'hébergeurs aujourd'hui, on est obligé de s'engager annuellement. Alors, c'est clair que 2 euros par mois c'est pas cher du tout mais ça n'empêche qu'il est difficile d'évaluer l'évolution de l'activité d'un site web. On se retrouve souvent d'ailleurs pris par surprise et l'offre d'hébergement qui nous convenait il y a à peine un mois peut finalement ne plus être adaptée aux besoins de notre site. On devient alors obligé d'abandonner le plan actuel en plein milieu pour souscrire à un autre.

lundi 22 septembre 2014 (Dernière édition lundi 22 septembre 2014)

Mizur Messages : 6615

Moi j'aime bien Gandi

lundi 22 septembre 2014

Thisishowwedoit Messages : 30

Merci beaucoup pour vos réponse, Le cout des pack d’hébergements a légèrement été revu a la baisse, nous ne pouvons malheureusement pas les faire moins cher suite aux cout de nos propres licence de reseller que nous payons mensuellement aussi. et honnêtement, notre portefeuille est moins impressionnant que OVH

Je suis actuellement aussi a la recherche d'une personne a qui offrir un serveur de jeu gratuitement pour une période de 3 mois en échange de feedback sur le produit même (lag ou autre).

Pour cela il suffit de créer un compte sur le site et de m'en faire la demande par ticket support, Malheureusement je n'ai que 3 serveur test a proposer donc je ne pourrai pas satisfaire toute les demande.

Site: www.gamestrap.net

mardi 23 septembre 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !