vue GTA5 - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

GTA5


Korasoa Messages : 447

Une question stupide (néanmoins pertinente) peut on jouer depuis un Pc a GTA5 avec des gens sur xbox/ps3?

vendredi 26 septembre 2014 (Dernière édition vendredi 26 septembre 2014)

Homer Messages : 1925

Oui, je pense que tout est centralisé sur les serveurs, sinon c'est très restrictif

samedi 27 septembre 2014

Korasoa Messages : 447

Du coup, si je crack GTA5 sur mon pc je peux quand même jouer avec vous?

samedi 27 septembre 2014

Homer Messages : 1925

Ah ça, aucune idée, je pense qu'il y a des vérifs mais dans le principe oui

samedi 27 septembre 2014

Korasoa Messages : 447

Bon ben va falloir essayer

samedi 27 septembre 2014

theorks Messages : 1136

Faut d'abord que GTA V sorte sur PC...

Homer tu as une xbox ou une ps3 ?

Alors mon conseil sur GTA V aujourd'hui : Choisissez un perso femme, les joueurs seront plus sympa avec vous et certains vous draguerons (ceux la vous pouvez les tuer ou pas )

dimanche 28 septembre 2014

Homer Messages : 1925

Je suis sur PS3.

Et il est vrai que les persos femmes, j'ai du mal à être méchant avec

Mais quand tu vois un perso femme habillé en pute, tu te doute bien que c'est un mec derrière

lundi 29 septembre 2014 (Dernière édition lundi 29 septembre 2014)

Notorius Messages : 589
theorks :

Faut d'abord que GTA V sorte sur PC...

Et on risque d'attendre encore longtemps :/ http://www.gamespot.com/articles/gta-5s-pc-delay-due-to-needing-more-time-to-make-i/1100-6422328

Korasoa :

Du coup, si je crack GTA5 sur mon pc je peux quand même jouer avec vous?

Nope, techniquement tu peux cracker un jeu multijoueur et y jouer en ligne. Mais tu pourra juste jouer sur des serveurs spécifiques qui ne vérifient pas l'authenticité de la clé du jeu.

Les serveurs officiels ont un système de vérif à chaque connexion d'un client, si la clé n'est pas unique, ils te refusent la connexion. Donc si les serv console et pc sont centralisés comme disait Homer, tu ne pourra pas rejoindre les joueurs xbox ou ps3 et encore moins les joueurs pc.

lundi 29 septembre 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !