vue hk Forum actfi
Kommunauty
Connexion
Inscription

hk Forum actfi


Anonyme Messages : 0

Bonjour,

j'aimerai trouver le mot de passe d'un forum actif.

je connais la solution du skin ou encore l'invasion de chose sur son écran

très marrant

je vous demande pas de ma juger mais juste me répondre

Merci de ne pas répondre si c'est pour dire

c'est mal de le faire ...

jeudi 9 décembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Alors, je suis obligé de te répondre "c'est mal de le faire", car comme on te l'a déjà expliqué, pénétrer chez quelqu'un par effraction, c'est illégal, par conséquent on n'a pas le droit de te donner la réponse sur Kommunauty, ni même de la chercher nous-mêmes.

Alors après, tu fais comme tu veux, c'est mal mais bon tu as peut-être d'excellentes raisons, mais je te signale quand même qu'un forumactif, c'est quand même bien lourd pour pouvoir trouver le mot de passe.

P-S : Je croyais que tu étais banni à vie après plusieurs avertissements, et après avoir trashé le forum d'une manière complètement puérile ??...

jeudi 9 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Et encore une fois, c'est un forum d'aide ici, pas de machage de travaille de script kiddie

jeudi 9 décembre 2010

Anonyme Messages : 0

Oui j'ai de bonne raison.

et puis je vous demandez une aide.

c'est une aide de pirater.

j'avais réussis y a quelque mois a pirater un mdp mais depuis j'ai oublié !

sinon non je suis pas bannis car mtn je connais un peu l'info

sinon hacker c'est aussi un moyen d'apprendre.

sinon pas besoin de script pour pirater.

juste une démarche !

ps: vous croyez que l'humain évolus pas ?

pss: toujours aussi rébarbatif !!!

vendredi 10 décembre 2010

Ancienasgard Messages : 333

Oui mais c'est une aide qui la va surement etre employé de manière illegale. Je doute que forum-actif (l hebergeur) te donne l autorisation donc c'est illegal.

Sinon apres pour les mots de passes un forum est surtout tu php et des bases de donnée donc faut stocquer les mot de passes dans une base (crypte en general). Si tu y accèdes tu as les mots de passe. Je n'en dirai pas plus par contre

vendredi 10 décembre 2010

Courroux Messages : 2215

sinon non je suis pas bannis car mtn je connais un peu l'info

A mon avis, c'est pas parce que tu n'y connais rien en informatique que l'équipe de modération de Kommunauty t'as banni, j'ai eu l'occasion de voir tes précédents messages

Sinon pour apprendre à hacker, t'as des millions de sites truffer de virus qui te diront comment le faire, même si la plupart du temps, ils ne savent pas de quoi ils parlent

vendredi 10 décembre 2010

Dawlin Messages : 3381

En tout cas tu n'as pas appris l'orthographe.

L'humain pourrait évoluer, sauf qu'on a la preuve que non, dès qu'il arrive en disant "oué je ve hk un forum actfi"...

Donc du coup, de une on peut pas te donner la solution parce qu'on n'a pas le droit, de deux tu n'as toujours rien à faire sur ce forum...

[ADMIN] : Sonnidav a été re-banni pour cause qu'un bannissement à vie, c'est à vie, alors normalement on ne revient pas...

vendredi 10 décembre 2010 (Dernière édition vendredi 10 décembre 2010)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !